Le magazine people Public évoque une présumée idylle de la célèbre actrice Adèle Exarchopoulos avec Kylian Mbappé, la star du foot. Dans ce sens, les dernières nouvelles concernant ce célèbre attaquant du PSG intéressent le public et naturellement les médias. Notamment, suite à cette affaire de maraboutage mais également en ce qui concerne la vie sentimentale du footballeur international français.

Adèle Exarchopoulos avec Kylian Mbappé


En effet, le magazine Public se penche sur cette présumée idylle de la célèbre actrice Adèle Exarchopoulos avec Kylian Mbappé.

Dans ce sens, la publication évoque la petite escapade de la star du foot avec la magnifique actrice à Cannes.
Notamment, pendant celui que la petite-fille du Taulier remplace par un acteur profite de son séjour en bonne compagnie pour l’été.

En même temps, le magazine ne manque pas de parler des supposés déboires actuels que le célèbre footballeur doit affronter.
Apparemment, l’attaquant du PSG n’a pas l’air aussi déterminé et sérieux que l’an dernier, après son départ du foyer familial.

Leur petite escapade


En effet, Adèle Exarchopoulos avec Kylian Mbappé pour cet été profite des soirées et des vacances de luxe avec des VIP.

Dans ce sens, le célèbre footballeur international français profite d’un séjour avec une charmante compagnie avec l’actrice et d’autres jolies filles.
Par ailleurs, la publication souligne que la star du foot doit vite revenir à son but initial et se concentrer.

En même temps, cette affaire de maraboutage ne doit pas affecter sa détermination mais plutôt le motiver à toujours se surpasser.
D’un autre côté, les histoires de cœur de l’attaquant du PSG ne manquent pas de capter l’attention de ses fans.

Une relation amicale


Apparemment, la magnifique actrice qui se retrouve avec le footballeur à Cannes serait séparée du père de son fils.

Dans ce sens, Adèle Exarchopoulos partage une idylle avec l’acteur Syrus Shahidi qui interprète Antoine dans Plan cœur sur Netflix.
Par conséquent, entre la séduisante brune et Kylian Mbappé, il s’agit d’une simple relation amicale malgré les rumeurs qui circulent.

Par ailleurs, celle qui partage la vie de Syrus Shahidi a également été en couple avec le rappeur algérien Soolking.
Notamment, le rappeur retrouve le bonheur aux côtés de la chroniqueuse de C8 Ayem Nour après leur séparation.