Adèle Exarchopoulos s’est invitée à une détente avec Kylian Mbappé sur un yacht. Pendant cette journée entre amis, la séduisante brune, officiellement célibataire attire les attentions du public. Des clichés des deux personnalités créent le buzz sur les réseaux sociaux qui alimentent une idylle secrète.

Adèle Exarchopoulos, détente avec Kylian Mbappé


Adèle Exarchopoulos est prise en photo en compagnie de Kylian Mbappé lors d’une sortie en bateau avec ses amis. Les fans ont ensuite répandu l’image sur les réseaux sociaux ce qui a suscité diverses réactions. D’ailleurs, cela a également fomenté une rumeur sur une liaison cachée. Par ailleurs, à aucun moment, ils n’echangent une attitude enjôleuse.

Effectivement, l’attaquant du Paris Saint-Germain invite Adèle Exarchopoulos  pour un moment de détente. Il convie elle et ses amis de venir le rejoindre sur un bateau un après-midi. De ce fait, les paparazzis ont voulu en profiter de cet instant pour voler quelques clichés.

Kylian Mbappé, la cible des critiques sur Twitter


Adèle Exarchopoulos et son après-midi détente avec Kylian Mbappé au jet ski s’avèrent vivement critiquer.
Sur les réseaux sociaux, un internaute calomnie le footballeur français Kylian Mbappé ainsi que sa vie sentimentale. Les commentaires sont aussitôt venus pour tenir des propos sur Kylian Mbappé, mais également sur ses invités.

Un internaute présente même l’amie d’Adèle Exarchopoulos comme étant une transgenre. D’autres objectent en rapportant qu’il sait profiter de sa vie. Ils font ce qu’ils veulent et ils n’ont pas besoin de s’expliquer.

Cependant, ni la belle actrice Adèle Exarchopoulos ni célèbre footballeur français Kylian Mbappé n’ont tenu à répondre à ces affirmations.

Le numéro 7 de PSG tourne la page de sa romance avec Emma Smet


Le magazine Public annonce également que Kylian Mbappé est devenu célibataire depuis quelques semaines. En effet, la fille d’Estelle Lefébure et de David Halliday met un terme à sa relation avec le footballeur.

D’ailleurs, Emma Smet entretient actuellement une histoire d’amour avec un comédien ou plus précisément son partenaire de travail. Certainement, la révélation de Demain nous appartient rencontre son prince charmant dans son film « les Segpa ».  Dans ce long-métrage, elle interprète le rôle de Claire. Selon le magazine Public, la séduisante actrice a été vue dans les rues de Paris avec son nouveau copain qui n’est autre qu’Ichem Bougheraba.