Adèle Exarchopoulos semble entretenir une idylle secrète avec Kylian Mbappé. Les deux célébrités se donnent rendez-vous à Cannes au bord d’un bateau. Le jeune footballeur tourne la page de son histoire avec Emma Smet.

Adèle Exarchopoulos, idylle secrète avec Kylian Mbappé


Cannes devient le lieu de rendez-vous incontournable de toutes les célébrités en seulement quelques semaines. En effet, Adèle Exarchopoulos se retrouve également dans les parages, qui en effet selon les rumeurs entretiennent une idylle secrète avec Kylian Mbappé. En effet, la jeune femme séparée de Doums, le père de son fils Ismaël prend du bon temps avec plusieurs de ses amis. Ils se retrouvent à bord d’un bateau pour profiter de la vie.

Par conséquent, plusieurs photos de leur petite escapade se retrouvent sur les réseaux sociaux. Sur un des clichés, on peut apercevoir une jeune transgenre de 32 ans, prénommée Inès Rau. Cette dernière serait présentée comme la compagne de l’attaquant du Paris Saint-Germain. L’artiste s’affiche également avec la top-modèle belge Stella Maxwell, l’ex de Lily-Rose Depp.

Adèle Exarchopoulos fait également partie de cette sortie. Sur les photos, il s’agit de la femme avec un petit tatouage sur le dos. D’ailleurs, Kylian Mbappé se serait rapproché d’elle. De plus, l’attaquant du Paris Saint-Germain l’aurait ménagé comme il l’a fait avec Emma Smet. Pour rappel, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure aurait partagé la vie du joueur de foot pendant plusieurs mois.

Maman à 23 ans


En mai 2021, Adèle Exarchopoulos a eu l’occasion de révéler le passage de sa vie qui l’a complètement changé, devenir mère. En effet, celle qui présente sur la Croisette dans « Les cinq diables » de Léa Mysius devient mère à 23 ans.

Elle confie qu’être mère à 23 ans résulte d’un désir d’amoureuse puis de transmission. D’autant plus, qu’elle vient d’une famille nombreuse. À présent, elle grandit avec son enfant. Elle insiste sur le fait qu’il s’agit de sa meilleure histoire d’amour.

Apparemment, Adèle Exarchopoulos semble prête à ajouter un personnage à son histoire d’amour en entretenant une idylle secrète avec Kylian Mbappé.