Adèle Exarchopoulos serait attirée par Kylian Mbappé qui apparemment se comporte comme un gamin. Les deux personnalités se croisent lors d’un après-midi détente sur un yacht à Cannes. Le jeune footballeur international ne s’ennuie pas et s’affiche avec de nombreuses jeunes filles.

Kylian Mbappé à Cannes en de très bonnes compagnies


Durant le 75e Festival de Cannes, le jeune de football Kylian Mbappé se rend également à Cannes. Son séjour s’annonce très mouvementé puisqu’il enchaîne les sorties en de bonnes compagnies. En effet, dans un premier temps, il emprunte le tapis rouge de Cannes au côté de son ami Achraf Hakimi.

Mais durant un après-midi, on l’observe en compagnie de jolies jeunes filles aux courbes gourmandes. D’ailleurs, les photos de leur pause détente se retrouvent dans les colonnes de plusieurs magazines people comme l’hebdomadaire Closer. D’ailleurs, ce dernier consacre un article sur cette sortie animée.

Adèle Exarchopoulos séduite par Kylian Mbappé trop gamin


Kylian Mbappé profite de son statut de célibataire pour approcher d’autre filles. Pour rappel, l’attaquant du Paris Saint-Germain se sépare de la jeune actrice Emma Smet en avril dernier. D’ailleurs, lors de cet après-midi entre amis, il se donne du plaisir à admirer toutes ces jeunes filles avec qui il passe du bon temps.

Parmi ses invités, figure la séduisante actrice, Adèle Exarchopoulos, 28 ans, une jeune maman d’un petit garçon. Elle se rend à Cannes pour la présentation de son dernier film. Selon les rumeurs, il y aurait de fortes chances que cette dernière tombe sous le charme du prodige du football français.

Une pause détente enflammée


Apparemment, Adèle Exarchopoulos serait attirée par Kylian Mbappé qui s’éclate comme un gamin lors de leur compétition de jet ski.
En effet, il fait preuve de galanterie en prenant une des jolies brunes aux courbes gourmandes dans ses bras avec amusement.

Ensuite, le gamin de Bondy enfile un gilet de sauvetage et se met sur un jet ski pour exercer quelques figures dans l’eau à pleine vitesse. Cela reflète son attitude sur le terrain de foot en train de dépasser les défenseurs du camp adverse.