Depuis la mort de Johnny Halliday, les confessions le concernant sont apparues en très grand nombre. Celles d’Adeline Blondieau sur le plateau de « Ca commence aujourd’hui » sont cependant très intimes et surprenantes en même temps.

Celle qui a été son épouse il y a de cela des années est toujours restée dans l’ombre. Et il semblerait qu’elle ait décidé de changer la donne ! On fait le point pour vous.

Adeline Blondieau, son renouveau


C’est sur l’émission de Faustine Bollaert qu’Adeline Blondieau évoque sa nouvelle vie ainsi que la notoriété qu’elle a obtenu du jour au lendemain dans les années 90. Son histoire avec Johnny Halliday à l’époque et qui avait fait couler beaucoup d’encre.

Le premier mariage d’Adeline Blondieau et Johnny Halliday s’est soldé par un divorce, mais ils se marient une deuxième fois à Las Vegas en 1994. Là aussi, ils finissent par se séparer un an plus tard à cause de leur différence d’âge trop importante.

Une histoire à rebondissements


Agée de 18 ans à l’époque, elle décide alors d’épouser le taulier qui était de 28 ans son aîné. Une histoire qui lui vaudra de nombreuses critiques car beaucoup de fans du rockeur estimaient que ce n’était pas de l’amour. Malgré tout, elle a très vite acquis le statut de star et est passée de l’ombre à la lumière.

En 2015, elle finit par s’ouvrir et attaque le taulier en justice pour diffamation. Après la sortie de son livre autobiographique Adeline Blondieau n’en pouvait plus de rester dans le silence. Elle avait choisi de prendre les armes. Un choix qui lui vaudra la haine des fans de son ex-mari et parfois même des menaces de leur part.