Après que le Covid-19 avait affecté sa maman l’année dernière, Adeline Blondieau s’inquiète terriblement pour la santé de cette-dernière. Dernièrement, elle avait également effectué le test pour en avoir le cœur net concernant cette maladie qui ne ménage personne. Effectivement, le virus continue de se propager à une vitesse folle ces derniers-temps et touche chaque jour plus de victimes.
Le Covid-19 revient en force avec le variant Omicron
Effectivement après la réussite de la campagne pour la vaccination, nous avons déjà commencé le retour à la vie normale.
Cependant, il semblerait que ce virus ne veut pas nous laisser vivre en paix, il se développe en variant Omicron.
Apparemment, ce variant fera encore plus de ravages sur son passage par rapport aux autres formes que l’on a connu.
Dans ce sens, ces dernières semaines les chiffres explosent dangereusement, de plus en plus de nouvelles victimes à chaque minute.
Notamment, la maman de la belle Adeline Blondieau en faisait partie des personnes atteintes par le Covid-19 durant l’année dernière.
Adeline Blondieau évoque le sujet du Covid-19
En effet, vu la gravité de la situation, le gouvernement se mobilise pour limiter au maximum les éventuels dégâts.
Dans ce sens, Olivier Véran le ministre de la santé avait déjà annoncé les nouvelles restrictions à respecter pour l’instant.
De plus, il nous alerte clairement sur le fait que le nombre de personnes contaminées ne cesse de s’accroitre dernièrement.
Par conséquent, depuis cette propagation alarmante, les célébrités font jouer leur influence sur la société pour avertir le public du danger.
Notamment, le cas d’Adeline Blondieau l’ancienne épouse de Johnny Hallyday qui avait également joué sur la série Sous le Soleil.
Les résultats du test pour Adeline Blondieau
Apparemment, en tant que citoyenne engagée et soucieuse de son état de santé, elle avait décidé de faire le test.
Notamment, la belle actrice comme tant d’autres français avant le dernier jour de l’année 2021 ont choisi d’affronter la vérité.
Dans ce sens, Adeline Blondieau n’avait pas manqué de partager sur Instagram en story une photo d’elle en plein test.
Effectivement, l’ex du Taulier se trouvait en compagnie d’une pharmacienne pour son test antigénique afin d’en avoir le cœur net.
Par la suite, ses doutes se confirment, elle avait réellement choppé le Covid-19 et devra rester un moment en isolement.