Adeline Toniutti (Star Academy) sauve sa place sur TF1 et a récemment gagné énormément de points. Contrairement aux avis de certains détracteurs, elle a fait preuve de bienveillance pour certains candidats. Ainsi, son attitude envers Anisha est saluée sur la Toile.

Adeline Toniutti (Star Academy) sauve sa place sur TF1


Durant la nouvelle saison de Star Academy qui a débuté il y a un mois environ, certains détracteurs ont pris pour cible Adeline Toniutti. En effet, des fans de l’émission présentée par Nikos Aliagas ont affirmé qu’elle n’aurait pas sa place.

Dans ce sens, le 10 novembre dernier, le magazine Public qui a consacré un dossier sur elle a évoqué que la professeure de chant serait sur la sellette.

Cependant, dernièrement, elle a fait preuve de bienveillance, notamment pour Anisha. D’ailleurs, son geste a été très salué sur les réseaux sociaux.

Par cette attention, la piquante rousse aurait peut-être sauvé sa place dans la Star Academy pour la prochaine saison.

Révélation d’un magazine people sur Adeline Toniutti


Le magazine Public revient sur une période dramatique de la vie de Adeline Toniutti dans ses colonnes. En effet, dans le passé, la professeure de chant de la Star Academy a été victime d’un accident qui lui a brulé les cordes vocales et les voies respiratoires, a confié une source qui préfère garder la voile sur son identité.

De ce fait, l’article s’interroge sur la façon dont elle a pu décrocher le poste en ayant ce genre de problème. Surtout que sa carrière dans le lyrique a basculé le jour de l’accident.

En se basant toujours sur les révélations du magazine, la rousse peine également à faire oublier Armande Altaï, l’ancienne professeure de la Star Academy. Et cela malgré toutes ses qualités à la fois bienveillantes, empathiques et pleines d’énergie.

Les internautes soulignent le geste classe la jolie rousse


Par contre, sur les réseaux sociaux, les fans de la Star Academy estiment qu’elle a sa place pour une prochaine saison. D’ailleurs, Adeline Toniutti a livré d’excellents conseils pour les finalistes. À noter qu’elle sera au Théâtre la Gaîté-Montparnasse à partir de février.

Lors de son entretien avec Anisha, la professeure de chant a lancé « Ai confiance en toi. Ne doute pas de toi comme ça et réjouis-toi de ce que tu gagnes. Je te félicite, ta détermination te fait braver tes peurs ».

Par la suite, les internautes ont souligné sa détermination et sa bienveillance auprès de tous les élèves.