Adil Rami accro à Léna Guillou une participante dans les Marseillais partage avec sa dulcinée une passion commune assez particulière. Dans ce sens, sa mauvaise réputation après l’implosion de son couple avec Pamela Anderson n’empêche pas la star de téléréalité. En même temps, le footballeur nous dévoile cette passion commune avec sa nouvelle compagne dans le cadre d’une interview.

La vie sentimentale du footballeur


En effet, après son idylle avec Pamela Anderson qu’il n’hésite pas à snober, les fans qualifient le footballeur de volage.
Et pourtant, Adil Rami accro à Léna Guillou réussit tout de même à séduire sa dulcinée qui lui donne une chance.

En même temps, compte tenu de cette mauvaise réputation, la participante dans l’émission Les Marseillais reste sur ses gardes.
Dans ce sens, la jeune femme qui partage actuellement la vie du footballeur déclare vouloir se protéger malgré leur relation.

Apparemment, le footballeur tente de lui prouver par ses gestes au quotidien que les réseaux sociaux lancent une fausse rumeur.

Adil Rami accro à Léna des Marseillais


En effet, la participante dans l’émission Les Marseillais affirme que la relation avec un joueur de football professionnel reste compliquée.
Dans ce sens, les observateurs attribuent aux compagnes des footeux une étiquette de cocue et femme cocue sans aucune réflexion.

Et pourtant, toutes ces clichés n’empêchent pas aux tourtereaux de s’entendre à merveille dans leur idylle qui vient de naitre.

En même temps, une passion commune pour les jeux vidéo contribue à les rapprocher davantage et fortifie les liens du couple.
Notamment, le magazine Voici rapporte les confidences du footballeur Adil Rami accro à Léna Guillou concernant ce sujet sur YouTube.

Confidence sur une passion particulière


En effet, Adil Rami affirme dans le cadre de cette prise de parole qu’il préfère de loin un geekeur.
En d’autres termes, le footballeur préfère une personne passionnée par les jeux vidéo comme son cas plutôt qu’un nighteur.

Dans ce sens, la participante dans l’émission Les Marseillais qui partage sa vie actuellement semble partager le même avis.
Apparemment, le footballeur retrouve sa moitié malgré sa mauvaise réputation comme Léna Guillou se déclare également adepte des jeux vidéo.

Par ailleurs, elle ne manque pas de mentionner dans le cadre de son interview qu’ils doivent s’acheter une deuxième Play.