Accueil / People / Adil Rami accro à Léna des Marseillais, confidence sur une passion

Adil Rami accro à Léna des Marseillais, confidence sur une passion

Adil Rami accro à Léna des Marseillais, confidence sur une passionAdil Rami accro à Léna des Marseillais, confidence sur une passion

En effet, la participante dans l’émission Les Marseillais affirme que la relation avec un joueur de football professionnel reste compliquée.
Dans ce sens, les observateurs attribuent aux compagnes des footeux une étiquette de cocue et femme cocue sans aucune réflexion.

Et pourtant, toutes ces clichés n’empêchent pas aux tourtereaux de s’entendre à merveille dans leur idylle qui vient de naitre.

En même temps, une passion commune pour les jeux vidéo contribue à les rapprocher davantage et fortifie les liens du couple.
Notamment, le magazine Voici rapporte les confidences du footballeur Adil Rami accro à Léna Guillou concernant ce sujet sur YouTube.

Confidence sur une passion particulière

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.