Adil Rami, ça chauffe, une nouvelle relation qui commence mal avec Léna des Marseillais. Leur couple vient juste de se former qu’ils rencontrent déjà un malheur, l’infidélité du footballeur remis au tapis.

Entamant une nouvelle relation avec Léna des Marseillais, Adil Rami est en mauvaise posture


En ce moment, les deux célébrités Adil Rami et Léna des Marseillais entreprennent une relation plus intime. Toutefois, cette relation ne semble pas être des plus calmes. En effet, cette réputation vient du fait que le footballeur est considéré comme un cœur à prendre. Il y a plusieurs personnes qui lui reprochent d’être un infidèle.

Adil Rami est dans une situation qui chauffe, surtout où il était encore engagé avec Sidonie Biémont, la mère de ses enfants. Un reproche qui ne s’arrête pas seulement là. Effectivement ça continue avec Pamela Anderson qu’il a soi-disant fréquenté au même moment. Le footballeur est un vrai coureur de jupons, un Don Juan.

Ça chauffe pour Adil Rami, la publication de Léna des Marseillais


Effectivement, la belle demoiselle a réagit tout de suite avec sa colère sur les réseaux sociaux. Elle n’est pas née de la dernière pluie. Le magazine Public a repris la publication qu’elle a partagée au grand public. Léna des Marseillais déclare qu’elle n’est pas une idiote et qu’en effet, elle veut se protéger. Adil Rami connait la situation et il fait tout le nécessaire possible chaque jour pour prouver qu’il a changé.

 

Le footballeur veut prouver qu’il n’est pas ou n’est plus la personne qu’on l’accuse d’être sur les réseaux sociaux. La séduisante brune s’exprime que se mettre en couple avec une telle personne est vraiment dure. Elle s’explique en disant que même si elle gagne sa vie, elle se fait toujours suivre par un surnom de cocue et femme cocue.

Des confidences, il hausse encore plus sa réputation de Don Juan


En étant de passage sur le plateau du QG avec Guillaume Pley, il dévoile sa technique pour ne pas se faire prendre avec ses infidélités extraconjugales. Une révélation qui ne fera qu’augmenter la réputation que le footballeur a déjà. Adil Rami raconte une anecdote concernant son ancienne conjointe. Il explique qu’elle le réveille et demande s’il va bien avec agressivité. En même temps, le footballeur essaie de ne pas trop paniquer et se faire passer comme une personne non coupable.

Son ex lui demande à qui est le numéro qu’elle a trouvé dans sa poche. Elle termine qu’elle allait garder le numéro et ensuite lui adresser un message. Depuis ce jour, le Don Juan se dit qu’il est hors de question d’être pris en flagrant délit. Il explique alors qu’au moment où il rentre à la maison, il prend sa douche. Tous les accessoires dedans, shampoing et tout sans rien oublié, il s’habille bien. En effet, il a un but de faire disparaitre tout passage de son infidélité.