Accueil / People / Adil Rami, ça chauffe avec Léna des Marseillais, l’explication

Adil Rami, ça chauffe avec Léna des Marseillais, l’explication

Adil Rami, ça chauffe avec Léna des Marseillais

Effectivement, la belle demoiselle a réagit tout de suite avec sa colère sur les réseaux sociaux. Elle n’est pas née de la dernière pluie. Le magazine Public a repris la publication qu’elle a partagée au grand public. Léna des Marseillais déclare qu’elle n’est pas une idiote et qu’en effet, elle veut se protéger. Adil Rami connait la situation et il fait tout le nécessaire possible chaque jour pour prouver qu’il a changé.

 

Le footballeur veut prouver qu’il n’est pas ou n’est plus la personne qu’on l’accuse d’être sur les réseaux sociaux. La séduisante brune s’exprime que se mettre en couple avec une telle personne est vraiment dure. Elle s’explique en disant que même si elle gagne sa vie, elle se fait toujours suivre par un surnom de cocue et femme cocue.

Des confidences, il hausse encore plus sa réputation de Don Juan

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.