Accueil / People / Adil Rami, ça chauffe avec Léna des Marseillais, l’explication

Adil Rami, ça chauffe avec Léna des Marseillais, l’explication

Adil Rami, ça chauffe avec Léna des Marseillais

En étant de passage sur le plateau du QG avec Guillaume Pley, il dévoile sa technique pour ne pas se faire prendre avec ses infidélités extraconjugales. Une révélation qui ne fera qu’augmenter la réputation que le footballeur a déjà. Adil Rami raconte une anecdote concernant son ancienne conjointe. Il explique qu’elle le réveille et demande s’il va bien avec agressivité. En même temps, le footballeur essaie de ne pas trop paniquer et se faire passer comme une personne non coupable.

Son ex lui demande à qui est le numéro qu’elle a trouvé dans sa poche. Elle termine qu’elle allait garder le numéro et ensuite lui adresser un message. Depuis ce jour, le Don Juan se dit qu’il est hors de question d’être pris en flagrant délit. Il explique alors qu’au moment où il rentre à la maison, il prend sa douche. Tous les accessoires dedans, shampoing et tout sans rien oublié, il s’habille bien. En effet, il a un but de faire disparaitre tout passage de son infidélité.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.