Adil Rami et Léna Guillou partage une idylle depuis maintenant quelques temps. Cette dernière va devenir chroniqueuse sur TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. L’équipe de TPMP va recevoir un nouveau membre lors de la saison prochaine.

Touche pas à mon poste et ses réformes


Depuis 10 ans maintenant, le rendez-vous quotidien de cette émission se passe sur C8. A la tête de cette émission de divertissement, Cyril Hanouna communément appelé Baba ou encore le trublion de C8. Animateur à talents multiples, il dirige une équipe de chroniqueurs pour mener son émission. Cyril Hanouna ne se laisse jamais limiter par son imagination pour faire plaisir au public. Il impose parfois des jeux à ses chroniqueurs et ses invités.

On ne s’étonne plus de voir un de ses chroniqueurs complètement mouillé ou encore de croiser un dresseur d’animaux dans les coulisses. Si les avis divergent sur Cyril Hanouna, son émission cumule le top des audiences. En ce qui concerne ses chroniqueurs, il en a de toutes sortes. Anciens journalistes, animateurs télé, ou encore ancienne reine de beauté, tout le monde y passe. Cela offre une diversité à l’émission.

Léna Guillou dans TPMP


Elle n’est ni la première ni dernière star de téléréalité œuvrer en tant que chroniqueuse. Il y a différentes tranches d’âge dans TPMP et des personnalités issues de différents domaines. La sincérité de certains chroniqueurs provoque très souvent des clashes, qui suscitent la curiosité des téléspectateurs.

Cette fois, Léna Guillou, connue pour avoir participé dans les Marseillais mais surtout compagne d’Adil Rami, qui va rejoindre l’équipe. Julie Raynaud va aussi rejoindre l’équipe, alors qu’on l’avait sur NRJ12 et France 2.

Adil Rami et Léna Guillou, sa compagne


Adil Rami est le défenseur arrière à Troyes. Il est également titulaire dans l’équipe de France. On se souvient également de la folle histoire d’amour entre Adil Rami et Pamela Anderson. Mais après cette histoire, il avait jeté son dévolu sur Léna Guillou.

C’est sur les réseaux sociaux que la belle brune a posté une photo qui avait confirmé les soupçons qui subsistaient depuis longtemps. Une nouvelle qui n’avait pas choqué la majorité des internautes.