Adil Rami sans cœur décide de quitter Léna Guillou afin de se consacrer totalement à sa carrière et ses objectifs. Dans ce sens, celle qui pourrait rejoindre cette saison TPMP sur C8 ne manque pas d’évoquer le sujet avec sa communauté virtuelle. En même temps, la séduisante brune adresse un message assez énigmatique à son ex pour officialiser cette rupture.

Adil Rami sans cœur


En effet, Léna Guillou quittée par Adil Rami sans cœur partage cette nouvelle sur les réseaux il y a quelques jours.

Dans ce sens, la séduisante brune affirme devant sa communauté virtuelle qu’elle ne souhaite pas s’exprimer ouvertement sur ce sujet.
Néanmoins, elle tient à confirmer la fin de son idylle avec le footballeur international français de 36 ans.

Apparemment, en confiant le message du footballeur évoluant au poste de défenseur à l’ES Troyes AC qui annonçait leur rupture.
Notamment, le défenseur du club Espérance sportive Troyes Aube Champagne renonce à cette relation afin de se focaliser sur ses projets.

Léna Guillou face à la rupture


En effet, Léna Guillou n’aborde pas clairement cette rupture inattendue avec Adil Rami sans cœur sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, elle se contente juste de poster un message lui souhaitant d’atteindre ses objectifs et la sérénité.
En même temps, la séduisante brune décide d’avancer malgré cette fin inattendue de la merveilleuse relation qu’ils ont partagée.

Par ailleurs, la star de la télé-réalité revient à la charge le 2 septembre dernier pour évoquer ce sujet assez délicat.
Notamment, en relayant un post énigmatique où il est question de l’implosion de son couple pour sa communauté virtuelle.

Son message délicat


En effet, Léna Guillou tient à encourager ses abonnés de toujours rester animés par leurs projets sans laisser place à la distraction.

Dans ce sens, il reste important de garder à l’esprit que votre plus grosse source de motivation, c’est vous-même.
En même temps, votre petite voix intérieure saura vous guider vers le bon chemin malgré toutes les difficultés que vous devez affronter.

Notamment, comme on le dit si bien on n’a rien sans rien, mais il faut rester confiant et croire en soi comme à son objectif.
Pour terminer, celle qui pourrait rejoindre cette saison TPMP sur C8 tient à rappeler à sa communauté qu’elle est la meilleure.