Adixia a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram ce mercredi 4 août dernier. En effet, sur l’image elle était avec Simon Castaldi. Quand on lit la légende, vraisemblablement, ils sont très proches.

Le retour en force d’Adixia


Adixia fait maintenant partie des stars de télé-réalité. En effet, elle est devenue célèbre en participant en 2013 à Les Ch’tis à Hollywood. Par la suite, elle a fait un petit saut chez ses camarades du sud Les Marseillais. D’ailleurs, cette aventure va complètement changer sa vie. Effectivement, la jeune femme fait la rencontre de Paga et tombe totalement amoureusement de lui. Le couple vivra une belle histoire d’amour pendant plusieurs années, mais se sépare après des infidélités à répétition du candidat.

Suite à cet évènement, Alixia s’est tenu très loin du monde de la télé-réalité pendant des années. Toutefois, elle a fait son grand retour dans l’émission Objectif Reste du Monde. Une émission qui a pour but de former une famille qui sera capable d’affronter la famille des Marseillais. Chose qui se fera dans la prochaine saison des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Ainsi, elle a eu une idylle avec Illan, mais le parcours fut court.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Une nouvelle relation en vue


Il y a quelques jours, le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde a pris fin. Vraisemblablement, ce dernier s’annonce déjà mémorable. En effet, il parait que Paga aurait retrouvé l’amour. Toutefois, ce n’est pas dans les bras d’Adixia comme de nombreux fans l’espéraient. L’heureuse élue n’est autre que Giuseppa, une jeune candidate de 20 ans qui a fait sensation dans Objectif Reste du Monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Bien évidemment, ce n’est pas la seule allégation qui circule sur les réseaux sociaux. Apparemment, Adixia et Simon, le fils de Benjamin Castaldi est en couple. Un amour mystère qu’ils ne sortent pas encore au grand jour. Cependant, ce mercredi 4 août dernier, la jeune femme vient de publier un cliché sur son compte Instagram. Sur l’image, on pouvait la voir très proche de Simon Castaldi dans un célèbre restaurant de Cannes, Le Bâoli. « L’amour n’a pas d’âge parce que le cœur n’a pas de rides », pouvait-on lire comme légende. À première vue, tout laisse à croire qu’ils sont ensemble.