Après un long moment d’absence, Adixia a fait un retour en force sur la toile. Pour se faire, elle fait une apparition avec une tenue très légère. Une publication qui a mis le feu à la toile.

Adixia, de grandes retrouvailles


Plusieurs des fans du couple seraient aux anges de revoir Adixia et Paga de nouveau ensemble. Toutefois, pour le moment ce n’est qu’au stage d’allégation, mais tous attendent ce rapprochement. Mais est-ce vraiment la réalité ou ce n’est que de la fiction ? Un sujet que la jeune femme n’a pas encore abordé. Cependant, les internautes ont remarqué sa longue absence sur la toile. Une situation qui a suscité de nombreuses questions. En effet, ses fans se demandaient si elle va participer aux tournages des Marseillais vs Le reste du monde qui a lieu en ce moment.

Vraisemblablement, Adixia n’est pas la seule candidate à être dans cette même position. Il y avait aussi Maeva Ghennam qui a été contraint de mettre une interrogation concernant son retour dans le programme. Or quand elle a été testée négative au coronavirus, elle a pu faire son retour. Prochainement, Adixia aura peut-être aussi droit à un retour dans l’émission. Pour le moment, elle décide de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi ce 1er juillet dernier, la jeune femme avait posté un cliché qui a séduit plus d’un. Elle a ravi pas moins de 2 millions de ses followers. Bien évidemment, elle a eu droit à des compliments de toute part.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Un petit détail qui a suscité la curiosité des internautes


Sur le cliché d’Adixia, les internautes ont remarqué un détail assez particulier. En effet, il y avait un nouveau dessin sur son corps qui a suscité l’engouement de ses fans. « C’est la mode de se faire des bisous en tatouage », « Le bisou de Pagaaaaaa », pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Les internautes n’ont pas arrêté de lui balancer des compliments concernant sa beauté. « Sublime comme d’habitude », « Tu es trop belle », commentent les internautes. Ou encore : « La meilleure depuis de longues années depuis le début des Ch’tis et encore aujourd’hui », « Magnifique ». Certains l’ont même traité d’avion de chasse. À première vue, elle a fait l’unanimité grâce à sa grande beauté. De leur côté, ses fans étaient aux anges de la retrouver sur la toile avant son grand retour à l’écran.