La relation entre le Prince Harry et la famille royale n’est pas au beau fixe. Bien au contraire, le duc de Sussex a décidé de partir du Royaume-Uni dans le but de se détacher d’eux. Il bénéficie alors d’une émancipation qui lui permet de se détacher des obligations de son titre mais aussi de vivre une vie normale.

Si cette décision a causé un grand scandale dans la famille royale, les nouvelles rumeurs ne font qu’ajouter de l’huile sur le feu. En effet, il semblerait que le Prince Harry ait des révélations surprenantes à faire sur son père ! Faisons le point !

Diana infidèle ?


Certains experts de la famille royale ont dévoilés que la Princesse des Cœurs était infidèle au Prince Charles. Cette relation extraconjugale avait été rendue publique dans le cadre d’un documentaire sur sa vie de princesse. Son amant serait un certain James Hewitt, un officier de la cavalerie.

Si cette relation n’avait pas fait autant de buzz que celle qu’elle a eu avec son dernier compagnon, c’est bien parce qu’elle l’a gardé très secrète. Depuis, les rumeurs concernant cette passion affluent de toute part. Pouvant même aller jusqu’à décimer sa famille qui connaît déjà de grands déboires.

Un Test ADN prouve tout !


Selon le magazine britannique New Idea, le Prince Harry serait parti à cause de rumeurs annonçant qu’il ne serait pas de sang royal. Ces derniers insinuent en effet qu’il serait le fruit de la relation entre Lady Di et de James Hewitt. Les ressemblances entre l’officier et le duc de Sussex servent souvent de preuve.

Malheureusement, les tests ADN prouvent le contraire. D’autant plus que James Hewitt et Lady Di ne se sont rencontrés et entamés une relation amoureuse que lorsque le Prince Harry était déjà un petit garçon. Il est donc bel et bien le fils de Prince Charles, digne héritier de la couronne !