Télé-Loisirs rapporte pour Guillaume Le Limousin un mea-culpa après sa bourde avec Noémie dans le cadre de l’Amour est dans le pré. Dans ce sens, le candidat dans ce programme de dating rural revient sur son petit accrochage avec Noémie. En même temps, les fans de cette émission présentée par Karine Le Marchand ne manquent pas de lâcher des commentaires.

Guillaume Le Limousin mea-culpa


En effet, pour Guillaume Le Limousin ce mea-culpa provient du fait qu’il a totalement oublié l’anniversaire de Noémie.

Dans ce sens, l’agriculteur n’hésite pas à évoquer d’autres projets pour ce jour important au mois d’août.
Par conséquent, cette petite gaffe de Guillaume qui s’affirme indisponible affecte profondément sa prétendante dans l’Amour est dans le pré.

Notamment, le protégé de Karine Le Marchand évoque une indisponibilité pour le dernier week-end du mois d’août, l’anniversaire de Noémie.
De plus, le candidat dans ce programme de dating rural aggrave sa situation en oubliant la date d’anniversaire de sa prétendante.

Sa bourde avec Noémie


En effet, Guillaume Le Limousin qui profite pleinement de son massage ne parvient pas à trouver la bonne réponse.

Dans ce sens, il tâtonne bêtement « 27, 28, 29 C’est ça ? Non ! 31 ! Oh, putain ».
Par conséquent, Noémie qui fond en larmes affirme que cet oubli la blesse profondément, il s’agit d’un moment important.

Apparemment, sa prétendante connait la date de son anniversaire mais l’agriculteur n’a pas pris la peine de retenir la sienne.
Par ailleurs, l’éleveur ne se rendant pas compte de la gravité de la situation croyait qu’il s’agit juste d’une impasse.

Les confidences de Guillaume Le Limousin


En effet, Guillaume Le Limousin mea-culpa après sa bourde avec Noémie revient sur cette séquence auprès de Télé Loisirs.

Dans ce sens, l’éleveur ne connait que la date d’anniversaire de ses parents et des membres de sa famille proche.
Apparemment, le candidat dans ce programme de dating rural souligne qu’il ne parvient pas à retenir facilement ces dates.

En même temps, il commence à réaliser à quel point sa petite bourde a blessé sa prétendante.
Néanmoins, Noémie le connaissant très bien ne garde pas de rancœur malgré sa grosse déception face à ce honteux oubli.