Adriana Karembeu changée par le botox ce qui a suscité la réaction des internautes. Elle n’a pas réagi, mais a fait un appel à l’aide pour l’Ukraine.

Une photo partagée, Adriana Karembeu changée par le botox


Il y a plusieurs jours l’animatrice a publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Sur cette photo, elle est méconnaissable. De ce fait, quelques fans ont réagi instantanément. En effet, ils l’ont comparé à Ophélie Winter. Une ressemblance qui laisse à désirer et trouble les fans. Adriana Karembeu a vraiment changé après qu’elle ait fait du botox.

Toutefois, elle ne se plaint pas face aux réactions des fans. La jeune maman n’a pas répondu aux internautes qui ont commenté son changement. Elle a, au contraire, fait une annonce pour inciter tout le monde à aider l’Ukraine.

L’animatrice ne proteste pas aux commentaires, en contrepartie elle suscite à l’aide


Adriana Karembeu changée par le botox, elle partage sa photo au grand public. Une photo qui a suscité plusieurs réactions dont elle ne tient pas compte. En contrepartie, la jeune maman sollicite tout le monde à s’opposer à l’injustice qui provoque une réelle frayeur.

En effet, elle évoque un rappelle à l’ordre sur la situation qui se présente en ce moment. C’est la situation tragique qu’Ukraine traverse à cause de la Russie. Justement, ce dernier envahis le pays en ce moment.

L’appel à l’aide d’Adriana Karembeu, un cri de cœur


La belle animatrice mobilise le public pour demander des dons aux réfugiés de l’Ukraine. Effectivement, elle a déclaré qu’elle est très peinée de voir l’Ukraine dans une telle situation. Adriana Karembeu ne supporte pas de voir également les millions de personnes qui cherchent à se réfugier autres parts. Les Ukrainiens essaient de déserter leur pays suite à la situation.

La jeune mère d’une petite fille affirme qu’elle s’associe à l’appel aux dons. C’est la Croix-Rouge française qui envoie cet appel. En effet, c’est pour assister aux efforts de la Croix-Rouge ukrainienne et les autres Croix-Rouge voisinant. En général, ce sont toutes les assistances qui viennent en aide et besoin des personnes qui sont affectées par l’accrochage. Adriana Karembeu demande au public dans sa dernier phrase de les aider, et de donner ce qui peut être donné dans sa dernière phrase.