Adriana Karembeu divorcée ne cesse de prouver son amour pour sa fille sur les réseaux sociaux. Elle partage de ce fait de jolies photos de Nina. Cette dernière est le rayon de soleil qui illumine sa vie chaque jour.

Zoom sur la vie privée d’Adriana Karembeu


Séparée de Christian Karembeu, Adriana Karembeu a retrouvé l’amour dans les bras d’Aram Ohanian. Elle a fait la rencontre de l’homme d’affaires à Marrakech en 2011. À noter que ce dernier réside une bonne partie de l’année dans cette ville du Maroc. Propriétaire d’un célèbre restaurant « Le Jad Mahal », il est en contact avec de nombreuses personnalités.

Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo avant de s’unir un an après. Le mariage a eu lieu le 14 juin 2014 à Monaco. En aout 2018, le couple a accueilli leur enfant, une petite fille prénommée Nina.

Adriana Karembeu divorcée d’ Aram Ohanian


Clap de fin pour Adriana Karembeu et Aram Ohanian, le père de sa fille. La séduisante blonde de 51 ans s’est emparée de son compte Instagram le 27 décembre dernier pour faire une triste révélation.

En effet, après huit ans de mariage, ils ont pris la décision de prendre des chemins différents. Cependant, malgré la douleur de la séparation, elle a assuré de garder de très bon souvenir de son histoire d’amour avec l’homme d’affaires de 54 ans.

De surcroit, elle lui a donné le plus beau cadeau dont une mère puisse rêver, leur fille Nina actuellement âgée de 4 ans.

Un véritable rayon de soleil


Encore une fois, l’ambassadrice de la Croix-Rouge est de nouveau face à un échec amoureux. En effet, Adriana Karembeu et le père de sa fille ont mis un terme à leur relation d’un accord commun.

Face à cette nouvelle épreuve, la complice de Michel Cymes veut rester positive. Adriana Karembeu divorcée semble déjà trouver en qui elle peut se consoler. En effet, après l’annonce de son divorce, elle a publié une vidéo sur Instagram.

La mère et la fille ont partagé un bon moment de tendresse au bord de la mer. L’occasion pour la séduisante blonde de faire une déclaration d’amour à sa fille.