D’anciennes collaboratrices de Denis Brogniart disent que c’est un tyran. Aussi, sa collaboration avec Adriana Karembeu pourrait mal se passer.
Adriana Karembeu : une vie sentimentale mouvementée
Célèbre mannequin d’origine slovaque, Adriana Karembeu est de nouveau un cœur à prendre. En effet, elle s’est séparée d’Aram Ohanian, le père de son enfant en décembre 2022. L’entrepreneur arménien et elle ont vécu une intense histoire d’amour depuis 2014. Aussi, la séduisante blonde se devait d’être sincère en l’annonçant. Sur son compte Instagram, la belle mannequin a commencé par réaffirmer son amour son ancien compagnon.
Elle se rappelle des 12 années qu’ils ont passé ensemble. Le plus beau cadeau qu’il lui a offert : leur fille Nina. Malheureusement, le couple aurait pris la décision de prendre des chemins séparés. Et les problèmes ne font que commencer pour la mère de famille. Du côté de sa carrière, Denis Brogniart pourrait bien mettre Adriana Karembeu en danger.
Adriana Karembeu en danger : du changement dans sa carrière
À côté de son rôle de mannequin, la séduisante blonde mène également une vie d’actrice. De plus, elle arrive à concilier ces deux activités avec sa carrière de présentatrice de télévision. Récemment, elle vient de finir le tournage des deux derniers volets de la série télé « Pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Cette émission de France Télévision se focalise dans le domaine médical et Adriana Karembeu le présentait avec le célèbre médecin Michel Cymes.
Mais pour la belle mannequin, il est temps de changer d’air. Aussi, TF1 lui a proposé de co-présenter une émission avec l’iconique Denis Brogniart. Une collaboration que ce dernier n’a pas manqué de publier sur son compte Instagram. Toutefois, cette coopération pourrait bien mettre Adriana Karembeu en danger. En effet, on n’entend pas que des éloges sur le fameux présentateur de Koh-Lanta.
Ce comportement de Denis Brogniart
Denis Brogniart est mis en avant dans la dernière édition du magazine Voici. Dans ses colonnes, le présentateur star de TF1 est présenté comme un tyran. Mais le magazine ne dit pas ces propos à la légère. En effet, ils sont accompagnés du témoignage de plusieurs personnes. Déjà, sur le plateau de l’émission « Le Mag », Denis Brogniart aurait eu un comportement difficile.
De plus, une journaliste avec qui il a travaillé affirme que celui-ci ne supporte pas la co-présentation. Lorsqu’il s’adresse à ses subordonnés, le présentateur de Koh-Lanta a même eu des comportements violents. Malheureusement, la mannequin slovaque sera la prochaine à travailler avec lui. Espérons que son comportement ne mettra pas Adriana Karembeu en danger.