A une époque, Adriana Karembeu a été l’un des plus grands mannequins du monde. Elle était l’égérie des plus grandes marques comme Thierry Muggler. Aujourd’hui, un cliché refait surface. Sur lequel, elle a fait tomber le haut.

Adriana Karembeu, un mannequin emblématique


Aujourd’hui, Adriana Karembeu est devenue une animatrice télé. Auparavant, elle était connue comme étant l’un des plus grands mannequins du monde. Elle enchainait ainsi les défilés et les podiums. Aussi, elle apparait sur toutes les couvertures de tous les magazines. Mais récemment, certains de ses fans ont été frappés par la nostalgie. Ainsi, ils ont décidé de se remémorer de cette belle époque en publiant des clichés d’Adriana Karembeu qui la met en valeur. On vous donne les détails sur ce cliché qui laisse apparaitre une partie de son corps.

Si vous l’ignorez encore, Adriana Karembeu était la reine des podiums à une époque. Dès son plus jeune âge, elle a créé l’évènement chez les photographes avec ses mensurations incroyables. Mesurant 1 m 85 de long dont 1 min 24 s de jambes, la silhouette de rêve d’Adriana Karembeu fait trembler des têtes. Pour cela, les plus grands couturiers la côtoient. De ce fait, la Slovaque devient une des femmes les plus désirées du monde. Son mariage avec le célèbre footballeur Christian Karembeu rajoutera encore plus à cette célébrité.

Les années n’ont pas d’emprises sur sa beauté


Malgré les années qui passent, Adriana Karembeu n’a rien perdu de sa beauté. Aussi, elle continue de croquer la vie à pleines dents. De plus, sa participation dans l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » sur France 2 semble la combler de joie. Grâce à ce programme, elle aura pu évoquer tous les sujets qui touchent la santé et le bien-être. Deux causes qui lui tiennent vraiment à cœur. D’ailleurs, avant de se lancer dans le mannequinat la jeune maman avait suivi des études en médecine. Un cursus qu’elle se voit laisser tomber aux profits du top model. Une vie à une grande vitesse à travers le monde qui l’a longtemps empêché d’accomplir l’un de ses plus grands rêves : celui de devenir mère. Ainsi, ce n’est qu’à l’âge de 40 ans qu’Adriana Karembeu va donner naissance pour la première fois.

Toutefois, la jolie blonde ne regrette rien de sa vie ou encore de son choix. Maman d’un petit garçon, elle est comblée comme jamais. D’ailleurs, elle peut être fière de son parcours. Originaire d’un petit village de la Slovaquie, Adriana Karembeu est devenue une célébrité internationale en mettant en avant son incroyable physique. Ce dernier qui a fait tourner des têtes. Si bien qu’aujourd’hui, certains de ses fans veulent revivre ces années de gloire en partageant des photos où elle était encore mannequin. Parmi lesquels, on peut voir Adriana Karembeu s’affichant dans une robe noire qui offre une vue imprenable sur le haut de sa silhouette. Une belle nostalgie !