Après la triste annonce sur leur séparation, il parait qu’Adriana Karembeu et Aram Ohanian font face à un divorce compliqué. Selon les rumeurs, les deux ex se confrontent à une affaire d’argent qui risque de tout changer. La situation ne serait pas apaisée comme ils avaient espéré.

Adriana Karembeu et Aram Ohanian séparés


Après la fin de sa romance avec le footballeur Christian Karembeu, elle a retrouvé l’amour auprès de l’homme d’affaires Aram Ohanian. Ils sont ensuite devenus les parents d’une petite fille prénommée Nina en aout 2018.

Le 27 décembre dernier, Adriana Karembeu a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Après 12 ans d’amour, le mannequin a fait part à sa communauté virtuelle qui la suit sur Instagram la fin de son mariage avec le père de sa fille.

En effet, dans son post, l’ancienne reine de beauté lui a même rendu hommage pour tous les bons moments, tous les moments de bonheur qu’elle a passés avec lui. Un passage de sa vie qu’elle ne pourra pas oublier malgré leur séparation.

Adriana Karembeu et Aram Ohanian, divorce compliqué


Certes, le divorce peut parfois être difficile pour les concerner, mais Adriana Karembeu aurait espéré que le sien serait plus serein. Cependant, selon la révélation du magazine Public, il y aurait eu quelques frictions au sein du couple. Précisément, ce serait en lien avec leur situation patrimoniale.

L’hebdomadaire évoque d’ailleurs que la situation entre les parents de Nina est devenue tendue depuis quelque temps. D’ailleurs, une source proche de la famille qui a accepté de témoigner sur leur séparation sous l’anonymat a confirmé qu’ils font face à un divorce sous tension.

Une grosse somme d’argent en cause


Il se murmure qu’après l’annonce de la fin de leur mariage, la situation prend une tout autre tournure. En effet, leur séparation pourrait entrainer des conséquences financières.

L’ancienne reine de beauté, Adriana Karembeu s’était investie dans plusieurs projets de son ex-mari. À titre d’exemple dans son palais Jad Mahal qui se trouve à Marrakech. Par conséquent, elle souhaiterait que son investissement soit reconnu.

Ainsi, afin d’éviter une situation compliquée et pour que leur relation ne devienne tendue, Aram Ohanian pourrait faire un geste pour la calmer.
Par ailleurs, pour l’instant, elle préfère ne pas dévoiler les détails de cette histoire ainsi que de sa vie privée au grand public. Sa priorité du moment reste sa fille.