Comme beaucoup d’autres femmes, Adriana Karembeu vit au cœur même de la trahison. En effet, il y a rien de plus beau au monde que de connaitre l’amour.

L’amour comme on ne l’a jamais vu


Effectivement, chaque œuvre a toujours au cœur de son histoire, une idylle entre protagonistes. Ainsi, dans ces histoires, on voit des personnes qui sont à l’origine de grandes choses. Toutefois, leur quête n’est pas vraiment terminée s’ils ne trouvent pas l’amour de leur vie. Ce fut aussi le cas dans la vie de chacun. Tout le monde a cette envie de trouver son âme sœur comme dans les plus grands films de romance. De plus, dans ces films, tout semble si parfait et tout va toujours très bien.

Vraisemblablement, cette vision du couple et de l’amour est un peu faussée. Apparemment, on l’a un peu exagéré, car dans n’importe quelle histoire, les problèmes existent à chaque fois. Cependant, la trahison est une partie intégrante de l’amour. Pour la plupart, cette trahison reste l’infidélité envers son partenaire. Bien évidemment, cette tragédie est devenue monnaie courante de nos jours.

Adriana Karembeu, un avis totalement différent 


La plupart du temps, l’infidélité reste un acte impardonnable. L’infidélité est un acte de trahison cachée et qui va à l’encontre de la notion de couple universelle. Cacher cet acte reste de l’égoïsme pur et simple. Ce concept, beaucoup de monde le partage à l’exemple d’Adriana Karembeu jusqu’à il y a quelques années de cela. Pourtant, un jour on lui a fait une proposition pour être l’animatrice d’un programme. Une émission où elle doit tenter de réconcilier des couples infidèles. Bien évidemment, au fur et à mesure des épisodes, elle a pris conscience que tout n’était pas toujours tout noir ou bien tout blanc, mais plus en nuance de gris. Pour cette animatrice, peu importe, en cas d’infidélité, il faut toujours en parler du contexte et de la solution à envisager.