Adriana Karembeu transformée s’affiche sur une photo qu’elle partage avec sa communauté virtuelle sur Instagram. Cette image montre exclusivement l’effet du botox sur elle. Cependant, elle revient également sur une information internationale qui accapare les yeux du monde entier.

Adriana Karembeu transformée par le botox, sa photo en témoigne

Adriana Karembeu se présente métamorphosée dans une photo sur sa page Instagram. Effectivement, elle a eu recours à des infections de Botox comme toutes autres personnalités attirées par cette méthode.

De ce fait, plusieurs de ses fans la confondent avec l’ex-star de la chanson française Ophélie Winter. Il semble que leur ressemblance s’annonce évidente.

Par contre, la jeune maman s’abstient à répondre aux internautes face à cette comparaison. Cependant, Adriana Karembeu s’intéresse plus précisément à une actualité critique qui se retrouve à la Une des actualités depuis quelques jours. Le mannequin émet son avis concernant l’invasion de la Russie en Ukraine.

Adriana Karembeu se lance dans une noble cause

Les yeux se rivent vers l’Ukraine qui se retrouve bombardée et envahie par les Russes. L’évolution de la situation captive le monde entier. Ainsi, Adriana Karembeu se sent touché par le calvaire que vivent les Ukrainiens.

Pour sa part, l’animatrice lance un appel au dos pour le peuple du pays assailli par les troupes de Vladimir Poutine. En effet, ces réfugiés partent de leur pays afin de trouver refuge dans les pays voisins. D’ailleurs, plusieurs bénévoles se mettent les mains à la pâte pour aider les réfugiés.

« Aidons-les donnons »

Adriana Karembeu transformée par le botox prend la peine de commenter une situation critique. Par l’intermédiaire de son compte Instagram, la mère de la petite Nina lance un appel d’alerte sur cette situation de crise. Plusieurs de nos semblables voire des millions de personnes sont contraints de quitter leur pays en guerre. Par ailleurs, pour survivre, ils ont besoin de soutien.

L’appel d’Adriana Karembeu se dresse à tous les bienfaisants qui peuvent épauler les croix rouges. En effet, la Croix rouge française lance un appel aux dons afin de subvenir aux besoins de la Croix-Rouge ukrainienne ainsi que les mêmes institutions des pays voisins.

Les millions de personnes touchées par ce conflit ont besoin de notre aide à tous. « Aidons-les, donnons », écrit-elle avec un cœur lourd.