Accueil / People / Affaire Benalla : Brigitte Macron lui est « redevable » ? Un conseiller de la présidence dévoile ses secrets !

Affaire Benalla : Brigitte Macron lui est « redevable » ? Un conseiller de la présidence dévoile ses secrets !

Affaire Benalla : Brigitte Macron lui est « redevable » ? Un conseiller de la présidence dévoile ses secrets !

Il y a maintenant deux ans, Emmanuel et Brigitte Macron ont été la cible de nombreux scandales. L’un des plus marquants concerne leur garde du corps Alexandre Benalla. C’est le magazine Le Monde qui faisait alors la publication du conflit qui reliait le couple présidentiel et l’ancien chargé de leur protection.

Alors que le scandale a éclaté autour du personnage, Brigitte Macron fait partie de seules personnes à prendre sa défense. Une situation qui sera dénigrée par les partisans de la présidence par la suite. Selon l’ancien proche d’Emmanuel Macron, il semblerait que cela soit dû à la relation d’amitié qui s’est faite entre la femme du président et Alexandre Benalla.

De nouvelles révélations sur Benalla !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .