Anne-Catherine Verwaerde maman comblée décide de partager quelques photos avec son fils Jack malgré sa discrétion concernant sa vie privée. Dans ce sens, le fils de cette acheteuse qui a participé au lancement du programme Affaire conclue lui ressemble énormément. En même temps, mère et fils partagent une relation très complice et fusionnelle en plus de ces traits qui les unissent.
Anne-Catherine Verwaerde maman comblée
Dans ce sens, cette toute première acheteuse recrutée en 2017 trouve un moyen d’ajouter une nouvelle corde à son arc de brocanteuse.
Par ailleurs, concernant sa vie privée, elle s’est toujours montrée très réservée et discrète malgré la relation complice avec son fils unique.
Apparemment, Jack a indéniablement hérité des traits de sa maman et la soutient totalement dans sa passion pour les brocantes.
Notamment, la pétillante blonde doit depuis jongler entre les tournages en France et sa vie en Angleterre où elle travaille.
Photos complices avec son fils Jack
En effet, Anne-Catherine Verwaerde maman comblée reste plutôt sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa vie privée.
Néanmoins, nous pouvons tout de même retrouver sur son fil Instagram quelques photos de son fils unique de 14 ans.
Dans ce sens, elle partage une relation très complice et fusionnelle avec Jack qui a hérité de sa blondeur.
Notamment, il s’agit d’une ressemblance évidente que les internautes ne manquent pas de souligner dans les commentaires.
Par ailleurs, Anne-Catherine Verwaerde n’a jamais caché que son métier prenait beaucoup de place dans sa vie.
Une relation très complice et fusionnelle
En effet, Jack se réjouit de voir sa maman heureuse et épanouie dans ses projets professionnels et continue toujours de la soutenir.
Dans ce sens, le fils de la magnifique Anne-Catherine Verwaerde se sent extrêmement fier de sa maman.
Apparemment, Jack a eu l’occasion de l’accompagner sur un de ses tournages, un moment exceptionnel et émouvant pour la mère et le fils.
Par ailleurs, le jeune homme se rend sur le plateau de l’émission Affaire conclue au moment de Noël pour découvrir les coulisses.
D’un autre côté, tout ce que nous savons à propos du papa de Jack c’est qu’il est anglais.