Une fois de plus, Caroline Margeridon a fait le buzz à travers les réseaux sociaux en raison de sa silhouette aguicheuse. Elle a tout simplement enflammé la toile, et ne cesse de mettre l’eau à la bouche de ses abonnés ! Décidément, elle n’a peur de rien et n’a pas peur de le montrer à ceux qui la suivent !

En effet, la légendaire acheteuse de l’émission ʺAffaire conclueʺ interfère brillamment dans le programme-phare des Français diffusé tous les après-midis sur France 2. Elle a décidé de publier une vidéo d’elle durant son séjour dans le sud du pays. Elle profite du moment agréable avec le fameux humoriste Zize dans le Salon-de-Provence.

La perspective de l’incroyable vidéo


Le 31 juillet 2020, Caroline Margeridon a publié une vidéo à succès sur sa page officielle Instagram. Force est de constater que la célèbre femme enchaîne toujours les records d’audience dans le programme animée par Sophie Davant.

Selon ses révélations, ce cliché de vacances a été partagé dans le but d’annoncer son anniversaire sur TikTok à ses admirateurs. Mais visiblement, elle ne s’attendait vraiment pas à un pareil enthousiasme. Effectivement, la vidéo en cause a récolté plus de 50 000 vues.

Une silhouette de rêve ultra sexy


Malgré son âge, Caroline Margeridon est fière d’exhiber, dans son érotique bikini blanc ayant la forme d’un triangle, son corps de rêve, sa poitrine sulfureuse et son incroyable ventre plat. Elle a, sur le champ, fait couler beaucoup d’encres.

Tous ses abonnés qui n’ont pas encore pu voir sa sexy silhouette ont été satisfaits. Les commentaires se sont enchaînés, en partant des commentaires admiratifs, élogieux ceux amoureux… Caroline Margeridon sait plus que bien comment attirer toute l’attention sur elle quand elle n’est pas en pleine transaction marchande.