Le déconfinement a boosté l’équipe de l’émission de Sophie Davant sur France 2 pour offrir aux téléspectateurs des moments authentiques et inoubliables. La chaine n’a pas hésité à consacrer plus de créneaux à l’émission pour satisfaire les fans.
Désormais elle prend la suite du magazine Ça commence aujourd’hui. Une aubaine si l’en croit les dernières rumeurs ! Découvrez l’incroyable défaite de l’une des stars emblématiques de l’émission « Affaire conclue » dans l’émission du lundi 3 août.
TF1 et France 2, les chaines les plus prisées en France
La rediffusion de l’émission de Sophie Davant a fait grimper le taux d’audience, avec 1,36 million de Français sur la seconde étape de l’échange houleuse. Avec une part de marché à 16,9 %, la chaine se positionne en tête de liste. TF1 est battue à plate couture le lundi 3 août dernier.
Antérieurement, Affaire conclue n’a rassemblé que 927 000 inconditionnels et 13,1 % des 4 ans et plus. TF1 était en tête du répertoire avec le téléfilm « L’autre femme de mon mari » qui a captivé un téléspectateur sur cinq.
Le lionceau de la défaite pour Pierre-Jean Chalençon
Cette rediffusion de l’émission en fin d’année 2019 était très attendue par l’audience. Un évènement marquera à jamais l’histoire de l’émission de Sophie Davant. Jacqueline à apporter un lionceau en bronze et l’estimation du commissaire-priseur s’élevait à 7 000 euros. Effectivement, l’œuvre du sculpteur Godchaux a eu vent de poupe.
Caroline Pons et Julien Cohen ont animé cette vente, et pour une première dans l’histoire de l’émission Pierre-Jean Chalençon fait monter les enchères à cinq chiffres. Caroline déstabilise le fan de Napoléon et remporte la bataille à 12 750 euros.