Accueil / télévision / Affaire conclue : un miroir acheté à 150 euros revendu à une somme mirobolante pulvérise le record de vente de l’émission, les internautes s’insurgent!

Affaire conclue : un miroir acheté à 150 euros revendu à une somme mirobolante pulvérise le record de vente de l’émission, les internautes s’insurgent!

Affaire conclue ce miroir acheté à 150 euros revendu à une somme mirobolante pulvérise la record de vente de l'émission, les internautes s'insurgent!

Lors de la prime du 8 juin dernier dans Affaire conclue, les internautes ont dénoncé une vente extravagante. Ils se demandent même si le programme de France 2 n’est pas truqué.

Une fois encore, Affaire conclue affiche un nouveau record en termes de ventes lors de la prime du 8 juin dernier. En effet, un miroir très particulier a fait envoler les enchères dans la salle des ventes. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission de France 2, la somme atteinte lors de cette vente a scandalisé la Toile. Il faut dire qu’un miroir acheté à 150 euros par la vendeuse a été estimé à 6 000 euros par le commissaire priseur d’Affaire conclue. Pire encore, au final il s’est revendu à une somme de six chiffres. Des éléments très surprenants qui ont mis les nerfs du public. Pour cela, on vous propose de donner plus de détails sur cette vente.

Affaire conclue : un nouveau record de vente atteint lors des primes

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .