Les événements mystiques se succèdent sur le plateau d’Affaire conclue. Après avoir rencontré une poupée maudote, Sophie Davant rencontre sur son plateau une personne qui travaille dans le monde des esprits .

Le vendredi dernier, une vendeuse a confié à Harold Hessel et Sophie Davant qu’elle dispose d’un don de voyance . Elle a même prédit quelques choses sur le plateau au grand amusement de l’animatrice et du commissaire-priseur.

Une belle vente


Suzy une anglaise est venue vendre dans l’émission « Affaire conclue » dernièrement. Elle apporte une plaque représentant Fanny, un célèbre personnage de la pétanque. La dame est venue du Le-Revest-les-Eaux pour gagner un peu d’argent en échange de sa plaque . Harold Hessel a estimé l’objet à une valeur de 80 euros.

Arrivée en salle de ventes, Suzy a fait du charme aux acheteurs. Elle leur a annoncé aussi son don tout en leur disant qu’elle a jeté un sort pour dîner beaucoup de bonheur à son acheteur. Tout compte fait, Suzy a fait une belle affaire avec son plat . Marie du Sordet a effectivement achète son objet à un prix très élevé de 250 euros.

Pour l’amusement de Sophie Davant


La belle animatrice d »Affaire conclue » a reçu sur son plateau une voyante. La dame âgée de 64 ans a annoncé de but en blanc son métier face à une Sophie Davant ébahie. En effet, Suzy raconte qu’elle exerce en tant que voyante depuis 40 ans. Dans la salle d’expertise, l’animatrice et son commissaire-priseur ont même demandé une prédiction de la part de Suzy .

Une chose qui a surpris Sophie Davant avec Suzy est son mariage. En effet, la vieille dame est actuellement à son troisième mariage. La belle blonde s’est moquée d’elle en lui demandant « vous n’avez pas vu le bon tout de suite alors? » . Sans gêne, la sexagénaire répond que ce dernier serait effectivement celui qui lui va à ravir.