Malgré l’air détendu sur le plateau de l’émission Affaire Conclue, en coulisses les frictions font partie de la routine selon Julien Cohen.  Après avoir décidé de quitter le programme télévisé, il nous a révélé ses ressentiments envers quelques-uns de ses collègues acheteurs. En même temps, il nous explique également la raison de son départ et son grand et ambitieux projet en cours.

Julien Cohen quitte Affaire Conclue


En effet, à peine une année avait coulée depuis le départ de Pierre-Jean Chalençon que Julien Cohen décide de partir.
Et pourtant, il avait rejoint l’équipe depuis le lancement du programme en 2017 jusqu’au jour où il décide de partir.

Apparemment, « l’acheteur aux lunettes bleues » voudrait profiter pleinement des moments qu’il passera en compagnie de sa petite famille.
De plus, il travaille sur un nouveau projet qui toucherait toute la France par ses « maisons de brocanteurs ».

Néanmoins, il avait terminé le tournage pour encore plusieurs émissions malgré son départ sur Affaire Conclue qui tiendrait jusqu’en mars.

Le projet ambitieux de Julien Cohen


Effectivement, quand Julien Cohen se lance, il ne fait pas les choses à moitié, il y consacre toute sa motivation.
Notamment, dans le cadre de son projet de grande envergure pour lequel il veut également réussir à toucher 6 nouvelles régions.

Apparemment, les réactions favorables suite à son projet dans la région de Péronne encouragent vivement l’ancien acheteur d’Affaire Conclue.
Evidemment, il ne se prive pas de se vanter pour sa réussite devant les médias pendant son interview sur Télé-Loisirs.

Par ailleurs, dans certaines régions son projet rencontre des difficultés, notamment à Châteaudun où l’emplacement dans une église pose problème.

Affaire Conclue, des frictions en coulisses selon Julien Cohen


En même temps, Julien Cohen avait accordé une interview au magazine Télé Star pour évoquer les frictions sur Affaire Conclue.
Apparemment, il n’hésite pas à tout balancer quand on lui pose la question sur l’éventualité d’une mesentente malgré l’ambiance détendue.

Dans ce sens, l’acheteur aux lunettes bleues avait des séquelles avec certains de ses collaborateurs dans ce célèbre programme télévisé.
Notamment, « on n’est pas forcément tous copains en dehors du tournage » avait-il confié pour répondre à cette question.

Cependant, le mari de Karine préfère garder pour lui le nom des collectionneurs qu’il n’arrivait pas à supporter sur l’émission.