La rentrée s’est faite en douceur pour l’équipe d’ « Affaire conclue ». Après avoir été grandement critiqué concernant le manque de rigueur dans les gestes barrières, ces derniers ont pris de nouvelles mesures. De quoi enchanter les téléspectateurs…mais pas tous !

Sophie Davant et son équipe ont décidés de préparer une édition plus ou moins inédite pour les jours à venir. De quoi s’agit-il ? La présentatrice a décidé de faire une publication peu anodine sur son compte Instagram. Elle n’a d’ailleurs pas tardé à susciter de nombreuses réactions.

Des rediffusions à gogo ?


Le confinement n’a pas épargné l’équipe de Sophie Davant. Ainsi, les tournages de « Affaire Conclue » ont été arrêtés pendant quelques temps. Cela avait pour but de respecter les consignes des autorités mais surtout de protéger l’équipe qui serait obligée de travailler en équipe. Les interactions étant nombreuses, cela n’aurait pas été facile de tout gérer.

C’est donc tout normal de voir une semaine entière de « rediffusion puis que les stocks sont épuisés » comme l’a indiqué la production de l’émission. Ces derniers ont permis aux téléspectateurs de faire un petit retour sur les meilleurs moments de l’émission en attendant que les tournages ne reprennent.

Une semaine de fête ?


Maintenant que l’équipe de Sophie Davant est plus ou moins de retour, une surprise se prépare pour les téléspectateurs. La présentatrice écrit sur son compte : « nous allons fêter le 100ème épisode de notre émission ». De quoi mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs.

Au programme : une rediffusion des meilleurs moments qui sont survenus depuis les premières saisons. Mais le plus beau reste bien sûr le retour des plus beaux objets découverts sur le plateau ! De quoi faire une vraie rétrospective !