Les dessous de la vie intime de Gérard Watelet sont révélés au grand jour. Si sa carrière professionnelle est connue de tous, les téléspectateurs sont loin de se douter de sa vie privée. Il faut dire qu’il a toujours veillé à garder cela le plus secret possible étant donné les circonstances.

Loin de vouloir débattre sur les sens moraux, le compagnon de Gérard Watelet est révélé. Et ils sont fous amoureux. La révélation est toutefois ahurissante et ne manque pas de faire jaser la toile !

Gérard Watelet présente son partenaire


L’émission de vente de Sophie Davant connait un grand succès. Surtout depuis le confinement, l’audience a augmenté, tant en direct, qu’en replay. La présentatrice d’Affaire conclue, ainsi que les acheteurs deviennent de vraies stars. Et leurs vies intéressent beaucoup de fans.

Il y a quelques mois, Pierre-Jean Chalençon a fait son coming out auprès de ses fans. A son tour, Gerard Watelet révèle l’identité de son amoureux. Il s’appelle Miguel et ils vivent une relation à distance : « Il est portugais et travaille à New York. Nous allons donc nous retrouver au Portugal sur notre plage préférée. Il est aussi brun que je suis rouquin et grisonnant. Lui et moi, c’est le jour et la nuit ».

Gérard Watelet est amoureux depuis 18 ans


Depuis le mois de février, les deux tourtereaux ne se sont pas vus. Ils attendent avec impatience leurs retrouvailles pour « donc en profiter et passer leur temps à faire le marché, prendre l’apéro, dormir… Sans aucune obligation mondaine ! ».

En attendant, Gérard Watelet a reçu une surprise en direct venant de son compagnon sur RTBF « Nous avons l’océan Atlantique entre nous, mais c’est temporaire. Depuis le 26 septembre 1999, ma vie est beaucoup plus agréable et intéressante. Après ces dix-huit ans, je veux dix-huit ans…”