Accueil / People / Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon balance tous les dossiers

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon balance tous les dossiers

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon balance tous les dossiers

Pierre-Jean Chalençon a été un collaborateur emblématique aux côtés de Sophie Davant dans l’émission Affaire Conclue. Ce véritable passionné de Napoléon a été la cible de beaucoup de français depuis quelque temps. Il fait l’objet de toutes sortes de polémiques qui n’ont pas du tout servie à sa réputation alors qu’il était encore au sein de l’équipe.

Ce contexte semble insupportable pour ce dernier et il n’hésite pas à claquer les portes de l’émission. Toutefois, Pierre-Jean Chalençon n’hésitera pas à trahir Affaire conclue en se lançant dans des confidences cinglantes.

Pierre-Jean Chalençon, très actif sur Instagram


Même si Pierre-Jean Chalençon a quitté Affaire conclue, ses abonnés peuvent bien le suivre continuellement sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Le beau jeune homme à la chevelure très longue, ondulée et blonde partage son quotidien. Il n’a pas oublié de témoigner son respect à Hermione qui a cédé face à ses blessures lors d’un accident de moto.

Pierre-Jean Chalençon met son compte en ligne parfaitement identique à son image, colorée avec une touche de folie. Pour les projets de télévision, il préfère rester discret et ne dévoile aucune information qui pourrait mener à une piste fiable.

Pierre-Jean Chalençon dévoile tout


Après ce départ inopiné, Pierre-Jean Chalençon accorde une interview à SudInfo et semble bien décider à révéler quelques vérités. Cependant, il a tenu à préciser que ces intentions restent bonnes dans cette démarche, mais demeure convaincu que la plage horaire de l’émission nuira rapidement à ce dernier. La fréquence de diffusion et rediffusion en boucle pourrait lasser rapidement les téléspectateurs.

Gerard Watelet n’est pas épargné dans ses révélations fracassantes. Selon ses dires, il aurait « bavé sur ma gueule », des propos totalement méprisés par Pierre-Jean Chalençon. Ce programme symbolique pour France 2 commence à perdre un à un ses collaborateurs.