Affaire Conclue : Sophie Davant est accidentée gravement ? Les détails !

 

Voilà plus d’une décennie que Sophie Davant enchante nos après-midi sur France 2. Elle s’est présentée avec une émission inédite dont le succès n’est plus à faire désormais. En effet, la présentatrice est la seule à mettre en avant un programme dont le concept est aussi original. Les amoureux de l’art de chiner pourront découvrir des pièces rares mais aussi apprécier des ventes inédites avec son équipe. Seulement voilà que dans Affaire Conclue Sophie Davant est accidenté gravement.

Un terrible incident qui a créé la panique sur le plateau de France 2 il y a quelques jours de cela. Et pour cause : un véhicule aurait totalement dérapé en plein tournage. Un incident qui aurait pu être particulièrement tragique d’ailleurs ! Mais plus de peur que de mal pour la présentatrice de France 2 qui s’est retrouvée dans un événement assez inattendu. Quel est donc cet accident qui aurait pu causer de nombreux soucis à Sophie Davant ? Ferocee vous dévoile les détails de ce drame signé « Affaire conclue » !

Une émission à succès !


On ne s’y attendait pas mais le succès de l’émission « Affaire Conclue » est sans conteste l’une des plus grandes de France 2. Il faut dire que les français ont rapidement accrochés avec l’idée de découvrir des objets valeureux dans une émission de brocanterie. D’autant plus que l’équipe d’acheteur de Sophie Davant fait tout pour mettre de l’ambiance à l’émission. Entre les petites piques que ces derniers se lancent dans la salle de vente et leurs projets, les téléspectateurs ne peuvent qu’être captivés. Et l’audience dont elle bénéficie est la preuve de cette réussite. C’est d’ailleurs un véritable choc lorsqu’on apprend que dans Affaire Conclue Sophie Davant est accidentée gravement.

De quoi inquiéter les téléspectateurs qui se présentent en masse devant leur écran tous les jours pour suivre les dernières ventes. Mais le résultat de l’effort acharné de Sophie Davant et de son équipe d’acheteur se fait rapidement ressentir. Et les petites habitudes qu’elle a instaurées dans ce programme sont devenues de véritables traditions avec le temps. C’est notamment le cas pour les ventes de Noël qui sont quelques peu particulières que celle dont on a l’habitude au quotidien.

Une nouvelle émission inédite ?


Chaque année, Sophie Davant propose aux téléspectateurs de découvrir un nouveau décor pour les ventes de fin d’année. Une tradition qu’elle ne manque pas de respecter pour la diffusion du 21 décembre dernier. En effet, c’est au Musée des Arts Forains que la présentatrice de France 2 a décidé de présenter son émission. Les vendeurs et acheteurs se sont donné rendez-vous sur place pour des ventes assez particulières. Entre collection et objets de grande valeur, les adeptes de la brocanterie ont pu tirer beaucoup de plaisir à visionner cette diffusion en particulier.

D’autant plus que le décor des lieux est idéal pour rappeler l’esprit de fête et la brocanterie que Sophie Davant souhaite mettre en avant. Mais personne ne s’attendait à ce que dans Affaire Conclue, Sophie est accidentée gravement ! La séquence aura particulièrement alarmée les téléspectateurs. Mais avant d’en venir là, il est important de mentionner que cette diffusion a fait de nombreux heureux grâce à son côté encore plus authentique.

Un objet à vendre pas comme les autres !


Comme l’émission se déroule au centre des objets d’Arts Forains, il est normal que Sophie Davant soit face à des matériaux de divertissements en tous genres. Parmi les vendeuses de cette édition, on retrouve d’ailleurs deux jeunes femmes qui ont toujours baigné dans le monde du cirque et des fêtes foraines. Leur objet est d’ailleurs assez inédit puisqu’il est à la fois puissant et amusant. De quoi susciter la curiosité de la présentatrice de France 2.

Il n’est autre qu’une auto-tamponneuse dont le mécanisme a été particulièrement mis en avant lors de son expertise. Harold Hessel a d’ailleurs pris soin de faire connaître tous les atouts de cet appareil. De quoi donner plus de chances aux de jeunes femmes de le vendre à un prix élevé face à l’équipe de vendeurs de France 2. Mais on ne s’attendait sûrement pas à ce que la présentatrice de France 2 soit victime d’un accident aussi grand !

Affaire Conclue Sophie Davant est accidentée gravement !


Alors qu’il fait l’expertise de l’auto-tamponneuse, Harold Hessel a décidé de faire découvrir la beauté de l’appareil à Sophie Davant. « Prenez place, c’est très confortable » a-t-il d’ailleurs déclaré à la présentatrice de France 2. Et c’est que le drame se poursuit parce que dans Affaire Conclue Sophie Davant est accidentée gravement ! Une situation que l’on n’attendait absolument pas et qui a beaucoup inquiété les fans. En effet, le moment qui devait être agréable pour les deux collaborateurs du PAF s’est transformé en véritable tragédie.

En effet, Harold Hessel a décidé d’essayer l’engin pour prouver qu’il fonctionne correctement. Une entreprise qui lui permet de faire le tour du plateau dédié au tournage de « Affaire Conclue ». Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu ! Bien au contraire, l’auto-tamponneuse « est capricieuse » ! Et il est vite fait de perdre le contrôle de cette dernière. Le commissaire priseur de l’émission n’arrivera d’ailleurs pas à maîtriser l’engin…jusqu’à foncer dans le décor !

« J’ai vraiment honte » !


En effet, le bolide conduit par Harold Hessel et Sophie Davant finit par s’emmêler dans les décors de Noël ! Le sapin ainsi que les lumières installées à cette occasion ont été dévastée à cause du manque de contrôle de l’engin. Et la situation est d’autant plus hilarante pour les deux vendeuses de l’auto-tamponneuse lorsque le commissaire priseur est tout à fait éberlué par les faits. Ce dernier va déclarer qu’il a « vraiment honte ». Il faut dire qu’il n’est pas commun de dévaster tout le décor d’un plateau de tournage de cette manière !

Pour Sophie Davant pas de blessure ! La présentatrice de France 2 trouve d’ailleurs la situation particulièrement hilarante. Mais le commissaire-priseur se sent coupable de ne pas « avoir vu quelqu’un défoncer un décor comme ça ! »