Sophie Davant en larmes dans Affaire conclue est inhabituelle. Pourtant, il y a quelques jours, c’est-ce qui s’était passé dans l’émission. Détails. 

Une émission simple et efficace

Il y a quelques années, Sophie Davant débarquait à France Télévision avec un nouveau concept d’émission simple et efficace. Cette dernière n’est autre que la célèbre Affaire conclue.

Dans chaque émission de Affaire conclue, un fan vient sur le plateau pour vendre un objet de valeur et rencontre toute l’équipe de Sophie Davant, principalement les acheteurs.

Une fois arrivé sur le plateau, le vendeur sera accueilli par le sourire de Sophie Davant. Cette dernière va par la suite faire les présentations et raconter l’histoire de l’objet que le candidat a amené.

Ensuite, un expert va expertiser l’objet amené par le candidat. En effet, cette action a pour but de donner une estimation du prix de l’objet au vendeur avant son entrée dans la salle de vente avec les acheteurs qui sont tous des brocanteurs.

Et c’est là qu’on arrive à l’étape finale de l’émission. À ce moment, les acheteurs vont faire les enchères pour tenter de décrocher la perle rare. Mais en même temps, ils vont faire attention à ne pas trop payer pour pouvoir ensuite le revendre à leur tour.

Sophie Davant en larmes dans Affaire conclue


Si d’habitude c’est la beauté de l’objet qui attire l’attention des téléspectateurs, il y a quelques jours, ce n’était pas le cas. En effet, dans cet épisode de Affaire conclue, une candidate n’est pas passée inaperçue. Non pas pour son physique ou son objet, mais sur son histoire qui a ému aux larmes Sophie Davant.

D’après ses dires, elle n’a pas réussi à avoir de familles d’accueil pendant de longues années. Pour cause, on la juge trop vieille et tout le monde préférait adopter des enfants en bas âge qu’elle qui était déjà une adolescente.

Mais une fois adulte, elle a pris la revanche et décide à son tour d’adopter une fille pour que celle-ci n’ait pas à vivre ce qu’elle a vécu. Cela fait maintenant 12 ans qu’elle est l’heureuse maman d’une fille qu’elle a adoptée. Une histoire très bouleversante qui a ému aux larmes Sophie Davant qui est très proche de ses enfants.