Décidemment, Sophie Davant n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est vivement critiquée par les internautes qui l’accusent de méchanceté. Et ce n’est pas la première fois qu’elle offense un des participants de son émission.

D’un autre côté, bon nombre de fans qui apprécient son humour et son franc parlé la défend. Toujours est-il qu’elle en a froissé plus d’un. Un nouveau scandale en vue pour l’émission « Affaire Conclue » ? Les détails !

L’émission de Sophie Davant est un succès


L’émission de Sophie Davant divertit les abonnés tous les après-midi sur France 2. Les collectionneurs et amateurs de brocantes se donnent rendez-vous devant leurs téléviseurs. Les vendeurs, ainsi que les acheteurs peuvent faire de bonnes affaires. En effet, les articles présentés sur le plateau de l’animatrice sont des pièces exclusives.

Pour le bonheur des vendeurs, les experts de l’émission sont calés pour authentifier les objets. Ils peuvent alors revendre leurs vieux objets à juste prix. C’est l’occasion rêvée pour faire un vide grenier. Le record de vente reste pour le moment, un buste de Napoléon Bonaparte, vendu à 21 000 euros.

Sophie Davant insulte un vendeur de manière honteuse


Ce mercredi 22 juillet, c’est un retraité de 71 ans qui se présente sur le plateau pour vendre son bien. Il rapporte alors une boite en bois en forme de chien. Il raconte que cet objet a été conservé dans sa famille depuis sa tendre enfance. Ce serait un garde-souvenir, utilisé par les voyageurs de l’époque.

On demande alors au commissaire-priseur emblématique de l’émission d’identifier la race de l’animal. Incapable d’y répondre, le plateau reste silencieux. Sophie Davant taquine alors Christian, et elle ne le caresse pas dans le sens du poil. « En tout cas, ce qu’on peut observer, c’est qu’il a la même moustache que vous » s’esclaffe-t-elle. Le vieux monsieur la rejoint dans sa plaisanterie.