L’émission de Sophie Davant « Affaire conclue » sur France 2 a le vent de poupe depuis quelque temps. Le programme regorge de surprises qui maintiennent en haleine les téléspectateurs. Et les efforts de la présentatrice en ce sens ne manquent pas ! Elle veille à chaque fois à ce que les téléspectateurs puissent profiter des rebondissements des achats.

Cette émission particulièrement divertissante a le don de surprendre à chaque fois les quelques milliers d’abonnés au quotidien. Que nous réservent Sophie Davant et son équipe cette fois-ci.

Un cliché insolite d’un candidat sur les réseaux


Stéphane est l’un des acheteurs qui a beaucoup surpris l’animation par son humour et son côté assez déglingué et loufoque. Il n’hésite pas à poster des photos assez uniques et captivantes pour attirer l’attention de ses abonnées. Son dernier cliché a beaucoup surpris la toile.

L’acheteur a pris un cliché plus ou moins intéressant avec un fauteuil en rotin. Le modèle s’affiche pratiquement nu avec une écharpe en fourrure comme simple accessoire. Il a bien fait le buzz sur Instagram avec son vidéo live.

Qui est cet acheteur mystère ?

Le candidat n’est autre que Stéphane, et si vous êtes un fan inconditionnel de l’émission de Sophie Davant, vous ne l’aurez pas raté. Celui qui vient de la Belgique marque sa présence par son fort caractère. Sa présence amène un bon vent d’amusement avec son humour très original et détonnant. Cet acheteur a bien marqué les esprits des vendeurs et de l’équipe de Sophie Davant.

L’acheteur ponctuel a amusé la galerie pendant la période de confinement, et n’a pas hésité à promettre à son public de revenir très bientôt sur le plateau préféré des Français. Il marque sa présence sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles à ses abonnées. Les téléspectateurs sont vraiment surpris.