Accueil / télévision / Affaire conclue : une vendeuse se voit refuser l’accès à la salle des ventes, découvrez pourquoi!

Affaire conclue : une vendeuse se voit refuser l’accès à la salle des ventes, découvrez pourquoi!

Affaire conclue une vendeuse se voit refuser l'accès à la salle des ventes, découvrez pourquoi!

Mais si pendant le confinement plusieurs émissions traversaient des moments difficiles, ce n’était vraiment pas le cas de Affaire conclue. En effet, pendant cette période difficile, le programme a gagné de nouveaux publics. Mais il y a quelques jours, le public a fait face un évènement très rare dans l’émission. Sophie Davant n’a pas donné le pass à l’une des vendeuses du programme.

La cause était en même temps triste et surprenant. En effet, Josette est venue participer à Affaire conclue pour vendre une vieille lampe signée Emile Gallé. Elle avait indiqué qu’elle avait trouvé l’objet dans le grenier de sa maison à la campagne. Avec un tel objet de valeur, elle était convaincue qu’elle gagnerait une belle somme pour se payer un voyage avec son mari. Aussi, la retraitée avait déjà pensé offrir une partie des gains à ses petits-enfants. Mais malheureusement, ce fut le choc quand le verdict d’Elsa Joly-Malhomme, l’experte de l’émission est tombé. La lampe de la vieille dame est une fausse.

Un accès à la salle de vente d’Affaire conclue refuser

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .