Accueil / télévision / Affaire conclue : une vendeuse se voit refuser l’accès à la salle des ventes, découvrez pourquoi!

Affaire conclue : une vendeuse se voit refuser l’accès à la salle des ventes, découvrez pourquoi!

Affaire conclue une vendeuse se voit refuser l'accès à la salle des ventes, découvrez pourquoi!

L’experte de Affaire conclue avait indiqué : « Ce n’est pas un vrai Gallé. On le voit dans la qualité. Là, il y a même un petit passage qui a été fait pour un fil, tout est entièrement moderne et surtout c’est un petit peu plus grave que ça, c’est que là, sous le nom il y avait quelque chose. Sous la signature, il y avait la mention TIP parce qu’on a le droit de vendre une copie c’est autorisé, mais il faut laisser le mot TIP ».

Par la suite, elle a ajouté : « Et là, il a été meulé voilà. Donc on ne peut pas vendre un vase où ne figure pas cette mention qui indique clairement que c’est une copie ». Face à la situation, Josette a essayé de faire bonne figure devant Sophie Davant malgré le choc. Ainsi, elle a déclaré : « Ça ne fait rien, je serais venue pour vous ! ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .