Eric Abidal essaye de recoller les morceaux avec sa femme en lui suppliant de pardonner sa bêtise sur le réseau Instagram. Suite à la découverte de son aventure extraconjugale, le footballeur ne cesse d’implorer le pardon de son épouse Hayet.
L’aventure extraconjugale d’Eric Abidal avec Kheira Hamraoui
Récemment, on a révélé la liaison de l’ancien défenseur de l’équipe de France avec une autre footballeuse Kheira Hamraoui. Par conséquent, l’épouse d’Eric Abidal avait demandé le divorce le vendredi 19 novembre dernier.
Par la suite, Eric Abidal adresse des messages d’excuses pour sa femme Hayet, la mère de ses enfants.
Notamment, le message « Pardonne-moi » que le footballeur avait dédié à sa femme ce mardi 23 novembre.
Par ailleurs, cette relation pourrait avoir causé l’agression de Kheira Hamraoui la footballeuse de PSG qui a eu lieu la nuit du 4 novembre dernier à Paris.
Les sincères excuses d’Eric Abidal adressées à sa femme
Dernièrement, sur son compte Instagram Eric Abidal n’a cessé d’exprimer son profond regret par rapport à cette situation.
En effet, rappelons-nous que ce mardi il avait publié sur les réseaux un message destiné à son épouse Hayet.
Dans ce sens, le footballeur avait déclaré avec ses excuses qu’il respecterait la décision de sa femme telle qu’elle soit. De plus, Eric Abidal a rajouté qu’à ses yeux Hayet restera à jamais la femme de sa vie et la mère de ses enfants.
Par ailleurs, cette nouvelle ne passe pas inaperçu et les internautes ne manquent pas d’exprimer leur avis.
La communauté ne le ménage pas
Evidemment, la communauté soutient totalement la décision prise par Hayet de demander le divorce à Eric Abidal. En effet, quoi de plus normal comme réaction face à une trahison de cette envergure.
De plus, les internautes ne mesurent plus les effets ravageurs de leur commentaire et n’hésitent pas à se moquer de la situation du footballeur. Dans ce sens, certains commentaires ont affirmé « mdddddr mais les excuses d’Abidal c’est tellement de la folie que j’ai même pas fait attention à un détail : il est parti chercher une photo de lui TRISTE »
Par ailleurs, l’ancien défenseur de l’équipe de France estime qu’il mérite toute cette humiliation. Et pourtant cette situation lui gâche totalement l’existence.