Le 11 février 2021, un terrible meurtre est survenu. L’époux de Magali Blandin, Jérôme Gaillard était aux commandes de son meurtre en complicité avec ses parents.

Morte et enterrée dans une forêt


L’assassinat de Magali Blandin a provoqué beaucoup d’émotions partout dans le pays. La féminicide de leur mari, leurs ex, leurs compagnons est horrible. Donc, c’est avec terreur encore qu’une femme se laisse aller à la mort à cause de celui qui est avec elle. Le 11 février 2021, L’assassinat de Magali Blandin a fait beaucoup parler et couler d’encres dans les médias.

La pauvre est enterrée à 3 kilomètres de son domicile dans une forêt. Son époux, Jérôme Gaillard, ne supporte pas que sa femme le quitte, alors il organise son assassinat. Et pour cela, il a fait un prêt de 50 000 euros et ses parents l’acceptent.

L’assassinat de Magali Blandin : une rupture, un vol, un acte fatidique


A la fin de l’année 2020, le couple a décidé de rompre. Alors Jérôme Gillard a essayé de faire une approche sur un de ses amis. Un de ses amis d’origine géorgien est très connu dans des affaires sales et il est toujours prêt à tuer. Effectivement, c’est donc lui qui aurait eu l’idée de tuer Magali Blandin. Mais en faveur de ça, Jérôme Blandin doit payer à son ami 20 000 euros pour faire l’exécution.

Toutefois, une telle somme d’argent n’est pas facile à trouver, tout en évitant de faire un prêt à la banque, Jérôme Blandin n’avait plus d’autres choix que de demander à ses parents. Cette affaire de Magali Blandin est affichée sur des nombreuses colonnes dans le magazine Parisien. Apparemment, les parents de Jérôme seraient complices dans ce meurtre de Magali Blandin. Ils sont très inquiets de l’état de leur fils. Il y a eu un moment où leur fils a déjà fait une tentative de suicide suite à la séparation avec son épouse. Jean et Monique avaient prêté donc 50 000 euros à leur fils. Mais est-ce qu’ils savaient qu’aider leur fils était une grave erreur irréversible ?