La série Glee aura connu de nombreuses tragédies. Entre la mort de celui qui jouait Finn et maintenant celle de Naya Rivera alias Santana, les fans de la série sont totalement déboussolées. D’autant plus que les circonstances de la disparition de cette dernière ont été très troubles. De quoi se poser encore plus de question malgré l’enquête préliminaire réalisée par les autorités.

Et aujourd’hui, c’est un tout nouveau rebondissement qui arrive sur cette affaire ! En effet, il semblerait que l’ancien compagnon de l’actrice ait réalisé une action à laquelle on ne s’attendait pas. L’hypothèse de la noyade naturelle serait-elle fausse ? Coup de théâtre !

Un décès trouble pour la jeune femme


Cela fait près de 4 mois que Naya Rivera est décédée dans le Lac Piru. L’actrice s’était rendue sur place en bateau en compagnon de son fils. Mais voilà que seul le petit avait été retrouvé sur le bateau ! De quoi inquiéter la famille de ce dernier.

Ce n’est que 5 jours plus tard que le corps de la jeune femme avait été retrouvé au fond du lac. L’enquête avait alors statué à une « noyade ». Mais ses proches sont inconsolables ! Pour eux, c’est un drame que l’on aurait très bien pu éviter.

Une action en justice !


Alors qu’on pensait que tout le monde avait tourné la page, le père de Josey intente une action de justice. Ce dernier se bat en effet contre l’United Water Consevation District ainsi Parks and Recreation Management. En cause : un infliction de détresse émotionnelle et une mort injustifiée.

Pour lui, le petit Josey serait victime de la situation parce qu’il est lésé autant financièrement qu’émotionnellement par ce décès. D’autant plus que les éléments de réponses qui leurs sont parvenues ne sont pas suffisants pour les consoler de ce chagrin inédit.