Accueil / Actualités / Affaire Pegasus : « Marianne » a expérimenté le logiciel français surpuissant capable d’espionner Emmanuel Macron, le résultat est surprenant!

Affaire Pegasus : « Marianne » a expérimenté le logiciel français surpuissant capable d’espionner Emmanuel Macron, le résultat est surprenant!

Affaire Pegasus  « Marianne » a expérimenté le logiciel français surpuissant capable d’espionner Emmanuel Macron, le résultat est surprenant!

En mois de novembre 2020, « Marianne » a dévoilé les rouages du programme « X ». Ce dernier était encore en pleine expérimentation et est la propriété du ministère de l’Intérieur. En effet, c’est un programme qui permet de patrouiller en temps réel sur les réseaux sociaux. Ainsi, il est facile de traquer les nouveaux terroristes. Toutefois, son efficacité est plus que redoutable et frôle même la légalité actuelle.

Marianne : « X » testé sur le chef de l’État

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .