Michèle Laroque prend une décision radicale pour protéger le spectacle des Enfoirés du 3 mars face à l’affaire Pierre Palmade. Dans ce sens, ce concert tombe au mauvais moment avec le terrible accident impliquant l’humoriste sous l’effet de la drogue. Par conséquent, l’actrice ne manque pas de prendre des précautions pour éviter toute interférence qui risque de nuire au spectacle.
Affaire Pierre Palmade
Dans ce sens, la célèbre actrice fait partie des fidèles au spectacle des Enfoirés qui a une nouvelle fois accepter de participer pour cette édition.
Apparemment, ce fameux spectacle sur la scène de la halle Tony-Garnier de Lyon sera diffusé sur TF1 le 3 mars.
En même temps, les artistes qui vont y participer promettent un résultat qui vaudra son pesant de cacahuète.
Autrement dit, les fans peuvent s’attendre à un show grandiose et inoubliable après deux éditions perturbées par la pandémie de Covid-19.
Les impacts de l’accident de Pierre Palmade
Dans ce sens, Michèle Laroque comme d’autres complices de l’humoriste préfère rester discrète depuis ce terrible accident de la route.
Apparemment, ils ne veulent strictement pas que cette affaire affecte le spectacle des Enfoirés prévu pour le 3 mars sur TF1.
Notamment, Pierre Palmade se retrouve en détention provisoire après avoir causé cet accident le 10 février dernier.
D’un autre côté, les internautes n’hésitent pas à insulter l’humoriste en commentaires de certaines photos postées sur Instagram.
Cette réaction de Michèle Laroque pour protéger les Enfoirés
En effet, Muriel Robin évite également le sujet et décide de supprimer une majorité des publications en liaison avec l’humoriste.
Dans ce sens, cette affaire Pierre Palmade devient un sujet d’une discussion polémique sur les réseaux sociaux dernièrement.
Par conséquent, Michèle Laroque prend une décision radicale et astucieuse pour préserver le spectacle des Enfoirés.
Apparemment, elle a coché une mention interdisant les commentaires sous les publications des bande-annonces du show.
Notamment, l’actrice ne veut strictement pas causer des interférences entre cette affaire et ce grand concert caritatif.