rrePieL’affaire Pierre Palmade a été un véritable choc. Un désastre, qui pourrait lui coûter toute sa carrière, et qui a hélas envoyé des personnes à l’hôpital. Désormais, l’artiste est assigné à domicile, mais il est également sous surveillance.

Affaire Pierre Palmade, une triste histoire


Il y a quelques jours, la vie de Pierre Palmade vire au cauchemar. Non seulement pour lui, mais également pour les trois autres victimes. La voiture de l’acteur avait violemment heurté un autre véhicule avec ces trois passagers. Un homme, son fils et sa belle-sœur étaient dans la voiture voisine.

Cette dernière était enceinte et malheureusement, le choc lui a fait perdre son enfant. Evidemment, la famille des victimes a refusé de rester les bras croisés, surtout quand on a appris que Pierre Palmade avait pris de la cocaïne, des dizaines de minutes avant l’accident. C’est un cauchemar qui ne s’arrête pas pour l’acteur, mais il échappe tout de même à la prison.

L’humoriste mis en isolation


Au lieu de passer des années en prison pour homicide involontaire, Pierre Palmade retrouve la liberté mais avec un bracelet électronique sur lui. Il est obligé d’être assigné à résidence et il doit également bénéficier d’une surveillance sans faille. Il n’est pas rare que les détenus aient une envie de suicide après avoir entendu leur peine.

De ce fait, pour assurer sa sécurité, Pierre Palmade est obligé de rester dans une résidence avec une surveillance sans faille. Cela va épier tous ses moindres faits et gestes. Le Parquet a tout de même exigé qu’il rejoigne une résidence.

Assigné entre quatre murs


Comme il est toujours en détention, les visites lui sont formellement interdites. Pierre Palmade se retrouve donc seul et sans le moindre état d’âme. Anne Le Nen attend sagement le retour de son bien-aimé, elle et Murielle Robin doivent attendre le temps que Pierre Palmade aille mieux.

Malheureusement, le décès du bébé de la femme n’est pas une conséquence. Cette affaire risque d’affecter moralement l’acteur, voilà pourquoi, on a exigé à ce qu’il soit sous surveillance 7jours/7. Une situation triste pour toutes les victimes.