L’affaire Pierre Palmade est le sujet d’actualité le plus prisé du moment. Le terrible accident qu’il a orchestré a déclenché toute une série d’accusations contre lui. De plus, son état de santé reste inquiétant, mais la justice l’a déjà condamné. On vous fait le point.

Affaire Pierre Palmade, l’identité des mystérieux protecteurs dévoilée


La vie de Pierre Palmade a basculé depuis le 10 février dernier. En plus du terrible accident qu’il a causé, sa vie intime a été scrutée à la loupe. D’ailleurs, toujours dans le cadre de cette affaire, Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe du magazine Public a fait d’étonnantes révélations sur son cas.

Selon cette dernière, l’humoriste aurait des protecteurs influents qui pourraient plaider en sa faveur. Dans ce sens, elle promet de tout révéler sur son compte Twitter. Dans son annonce, elle a écrit que « « Des grosses têtes » seraient impliquées dans cette affaire qui secoue le monde du showbiz ».

Pour en débattre un peu plus sur cette affaire Pierre Palmade, elle donne rendez-vous à ses fans le dimanche 12 mars à 19 h sur Géopolitique profonde. Elle mettra en lumière l’identité de ceux qui protègent le comédien.

L’humoriste au plus mal


À la suite de l’affaire Pierre Palmade, il reçoit également le soutien inattendu de Patrick Balkany. L’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a fait une déclaration plus ou moins intrigante lors de son interview sur C News.

En effet, il a confié que la place du comédien n’est pas en prison. Après avoir été victime d’AVC samedi dernier, il pense que ce serait plus juste de ne pas le placer dans des conditions de détention difficiles. Surtout parce qu’il est très affaibli.

Pierre Palmade en prison


Les juges parisiens ont rendu leur verdict dans l’affaire Pierre Palmade. De ce fait, l’humoriste sera placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne).

Par ailleurs, Patrick Balkany a contesté cette décision de la justice. Il a donc suggéré que le mieux serait de le placer sous bracelet électronique dans un hôpital psychiatrique spécialisé pour les addictions. Dans ces conditions, il sera à la fois soigné et enfermé.