L’affaire Pierre Palmade monopolise l’attention des médias depuis des mois. Vincent Lagaf’ se confie à son tour pendant un entretien accordé à Ciné Revue.

Affaire Pierre Palmade : un accident aux conséquences terribles

Le 10 février dernier, l’humoriste préféré des Français a été engagé dans un terrible accident de voiture. Pour rappel, il était au volant de sa Peugeot 3008 lorsqu’ayant débordé sur sa gauche, il avait percuté la Renault Mégane qui arrivait en face. Pire encore, il y avait aussi eu l’implication une troisième voiture roulant en sens inverse.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les conséquences étaient dramatiques. En effet, une famille de trois personnes se trouvait dans l’une des voitures. Il y avait un petit garçon de 6 ans, son père gravement blessé et sa mère qui était enceinte. Malheureusement, cette dernière a perdu l’enfant à cause de l’accident. L’affaire Pierre Palmade est désormais entre les mains de la justice.

L’affaire Pierre Palmade très médiatisée

Après l’accident, l’humoriste français a été hospitalisé au plus vite. Une fois sur les lieux, les médecins lui ont fait passer une série d’examen pour évaluer sa santé. De plus, ils lui ont fait une analyse toxicologique pour déterminer son état au moment de l’accident. Les résultats étaient inattendus car apparemment ils ont trouvé des traces de cocaïne dans son organisme.

Depuis que cette information est sortie, l’affaire Pierre Palmade a monopolisé l’attention des médias. En effet, il y a même eu une époque où il ne se passait pas un jour sans qu’un article ne mentionne le nom de l’humoriste. De plus, de nombreuses personnalités ont aussi donné leurs avis sur l’accident. Le 13 avril dernier, c’était Vincent Lagaf’ qui s’était confié.

Les confidences de Vincent Lagaf’

Jean-Luc Reichmann avait déjà dénoncé l’acharnement des médias sur l’affaire Pierre Palmade. Maintenant, c’était au tour de Vincent Lagaf’ de prendre la parole.

Pendant un entretien accordé à Ciné Revue, il avait confié que l’humoriste a fait une erreur qu’il allait regretter toute sa vie. Sa vie professionnelle deviendra compliquée à partir de maintenant. De plus, cette histoire va le ruiner financièrement.

Vincent Lagaf’ continue en disant ne pas vouloir défendre l’humoriste, mais il semble vouloir que les médias cessent de parler de lui. En effet, l’humoriste de 55 ans paie déjà pour tout ce qu’il a fait. En plus, il vit déjà dans une chambre d’hôpital. D’ailleurs, tout le monde sait qu’il ne survivrait pas 15 jours en prison.