Ces dernières semaines, Richard Berry a fait la Une de l’actualité. Pour cause, sa fille aînée, Coline Berry actuellement âgée de 45 ans l’accuse d’agressions sexuelles.

Coline Berry fait une révélation-choc


Selon les révélations de Coline Berry, les faits se sont déroulés quand elle avait 8 à 10 ans. Si depuis tout ce temps, elle a gardé le silence, après la publication du livre de Camille Kouchner, elle a décidé de tout révéler au grand jour.

La sortie du livre La Familia Grande de Camille Kouchner qui accuse son beau-père Olivier Duhamel d’inceste envers son frère jumeau a eu l’effet d’une bombe. Depuis, les langues se délient sur les réseaux sociaux. En effet, depuis la publication de cette livre, plusieurs victimes d’inceste ont décidé d’évoquer leur histoire. Ainsi, plusieurs célébrités ont dénoncé au grand jour les actes d’agressions sexuelles qu’ils/elles ont subis par les membres de leur famille.

Depuis quelques jours, c’est le célèbre comédien Richard Berry qui est au centre des rumeurs. En effet, sa fille aînée, Coline Berry a décidé de lâcher une bombe. Cette dernière l’accuse, lui et son ex-femme Jeane Manson d’agressions sexuelles pendant son enfance.

Richard Berry accusé d’inceste par sa fille

Le 21 janvier 2021, la quarantenaire a décidé de porter plainte contre son père Richard Berry. Pour cause « des faits de viols ou d’agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineure ». Sur la plainte, il a été mentionné que : « Le père de la plaignante lui aurait proposé de jouer à l’orchestre avec ses organes sexuels et ceux de sa partenaire (pénis, seins…). Au moment des actes, les deux adultes étaient nus. Mme Colline Berry aurait été contrainte d’apposer sa bouche sur le sexe de M. Berry, le tout en présence de l’autre enfant et de manière répétée ».

Face à la situation, Richard Berry a décidé de briser le silence sur les réseaux sociaux. Il avait annoncé : « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (…) avec aucun de mes enfants ». Avant d’ajouter : « Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d’établir les faits ». De son côté, Coline Berry avait déclaré qu’elle fait totalement confiance aux services de la police et de justice pour que vérité soit faite.

Toutefois, de son côté, son ex belle-mère, Jeane Manson a décidé de garder le silence face à la situation. Un silence qui est très suspect selon les internautes. Mais récemment, elle avait décidé de sortir de son silence.

Au micro de France Dimanche, la célèbre chanteuse avait confié qu’elle est très dévastée face à ses accusations. Avant de poursuivre que Richard Berry était violent envers elle durant leur mariage. Toutefois, pour l’affaire d’inceste, elle a conseillé de faire appel à son avocat pour plus amples informations.

Affaire à suivre…